Alerte Citations
- 99 427 réponses
- 909 participants
- 3 100 682 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 11:01:53 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
moi je travaille sur un synthé à modélisation littéraire contrôlé philosophiquement...
Perso me suis arrêté la.
[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 11:08:01 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 11:29:00 ]
Dr Pouet
oryjen
Dr Pouet
C'est ici :
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/fabulous-silicon/paradigm/forums/t.636098,commentaires-sur-la-news-namm-synthetiseur-fabulous-silicon-paradigm.html
[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 11:39:09 ]
Dr Pouet
Parceque s'il suffisait de faire une loi ou un décrêt pour abolir le chomage, la pauvreté, le jazz et la mort, ça se saurait.
J'espère quand même qu Hamon ne parviendra pas à abolir le jazz.
TomA SL
dana12
Fillon ne le pourrait pas ou il mettrait le frangin au chômage
Et tu crois que ça le dérangerait ? Ces types là tueraient père et mère pour un bout de pouvoir, alors un frangin au chômedu...
D'autant qu'avec un chouia de népotisme, il le balance directeur de France TV ou RadioFrance et le problème est réglé
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte