Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 117 202 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
El Migo
Bernadette Michelle
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Bernadette Michelle
Quand on voit à quel point l'élevage de barbaque pollue la planète, je trouve ça complètement con, qu'à minima, lors de notre mort, l'on ne serve pas de bouffe. En plus de cela, se faire manger, c'est un peu revenir à la nature et à cette longue tradition multi millénaire qui consiste à se faire manger quand on est mort.
Anonyme
oryjen
Donc, fuck la réflexion à deux balles de Ory qui montre bien qu'on peut développer des idées à grand coups de concepts complexes dans des posts fleuves et pas prendre le temps de réfléchir 5 mn quand ça met en jeu ses opinions politiques.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 14:54:18 ]
Bernadette Michelle
Surtout qu'apres prelevement d'organes, le corps du defunt est normalement "remis a neuf" pour la veillee funeraire, il y aurait un gros travail d'information la-dessus a faire par les services de l'etat
A quoi bon qu'il soit remis à neuf ?
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Dr Pouet
Surtout qu'apres prelevement d'organes, le corps du defunt est normalement "remis a neuf" pour la veillee funeraire, il y aurait un gros travail d'information la-dessus a faire par les services de l'etat
Avec une cicatrice quand même.
Et là vous me direz, il reste un cratère...
https://www.dailymotion.com/video/xup57_aquaton_news
[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 15:14:12 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte