Alerte Citations
- 99 403 réponses
- 909 participants
- 3 098 291 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Jimbass
re-
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
oryjen
La musique se résume t-elle au mainstream et aux radio FM ?
Vous avez 2 heures.
C'est un peu juste
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
El Migo
les basses profondes des musiques populaires actuelles.
peupeu
et si on rajoute la loudness war et l'habitude de l'écoute au casque qui rend les consommateurs de plus en plus sourds, c'est bien lol l'exigence de précision de la note.
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Jimbass
Bonjour a tous , nous avons un petit system composer de 16 sub 4 kick et 4 tete , avec pour les subs des CROWN 5000VZ et CREST 9001 , et pour les edium aigue la game macro tech de CROWN , j'avais un T-RACK DS2/4 pour ommencer et par manque de moyen et j'aimerais passr a autre chose , alors ma question et ers quoi m'orienterez vous avec ces ampli la sachant que les subs sont des turbosound TSW 721 et des mhb 46 equipées 18g401 , je pensais un xta dp224 / dbx drvrk 260 ou autre avec un budget d 'occaion de maxi 650 , merci a vous la bise
C'est son premier post, et il faudrait qu'il fasse réviser les touches e, m, c, v et s de son clavier.
(j'ai hésité à le poster dans "alerte j'ai pas compris")
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 23:28:48 ]
kosmix
On dit même dans les milieux autorisés que Pénélope Fillon a utilisé auto-thune .
je mets 2/20
Jimbass ta citation elle est trop glucose
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Dr Pouet
T'as un prompteur ou t'improvises ?
Ce n'était pas dans "dénigre", mais ça aurait pu.
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte