Sujet Alerte Citations
- 99 346 réponses
- 908 participants
- 3 082 004 vues
- 754 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Truelle est un manchot
Jofree
En même temps quand on a les muscles de traumax mais la corpulence xavier belmoufles, c'est déjà un sacré exploit d'avoir réussi à s’accroupir devant le pneu.
"To boldly go where no man has gone before."
Max_Onhoff
Tiens, en parlant du premier nommé, y'a un DJ qui a toujours sa tof non plus en avatar des forums, mais en photo de son profil personnel... ça comprend pas vite, un didgeai
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 15:56:05 ]
Bernadette Michelle
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 15:49:54 ]
oryjen
Mais ce que je n'ai pas compris, c'est comment il se retrouve avec des bruits de doigts sur la coque sans utiliser les micros...
Il est certes assez drôle dans son compte-rendu, mais j'ai l'impression qu'il est passé à côté de qqch...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 15:55:56 ]
Bernadette Michelle
Tu comptes faire passer ton mix table de mixage analogique dedans ?
Du coup, pourquoi avoir acheté cet appareil qui me semble surtout dévolu pour l'enregistrement micro ? C'est un peu comme un mec qui aurait acheté un tracteur en se plaignant que c'est difficilement manœuvrable pour se garer en ville.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
oryjen
Merde, si les boulets ont de l'humour maintenant, ça complique...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
El Migo
Mais bon je regardais les copains........ pfff..... Bon et ta douce ?? elle a pu tirer ?
- < Liste des sujets
- Charte