Alerte Citations
- 99 395 réponses
- 909 participants
- 3 097 664 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
j-master
Le truc, c'est que je suis rarement en train de prendre des notes lorsque je les entends, mais promis, j'essaierai d'en noter
C'est marrant, parce que d'un côté il y a un côté très "ministériel / agréé jeunesse et sports / physique / compétition" bien officiel, et en face, on retrouve des gens qui perdent souvent toute rationalité.
Je me suis intéressé aux points vitaux, mais visiblement pas assez pour percer les secrets de la médecine chinoise et de ses détournements martiaux
Le problème, c'est que très vite, j'ai le bullshitomètre qui entre en alerte... quand l'auteur d'un bouquin devient imprécis au moment où ce serait justement bien de faire aboutir son blabla préalable, je débande sec, comme qui dirait.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 15:35:52 ]
Anonyme
Le problème, c'est que très vite, j'ai le bullshitomètre qui entre en alerte...
Excuse-moi mais je vois mal le rapport entre ce que tu décris, et le fil dont on parle en ce moment. Là sur ce fil il y a donc les contre-idiophiles qui se battent parce qu'un type a utilisé la terme de musicalité. Musicalité, un terme ésotérique. Donc. J'aimerais enregistrer mon EP dans ton studio.
[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 15:45:45 ]
j-master
Pour le moment, c'est pas gagné.
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 16:29:54 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 16:30:18 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
j-master
C'est surtout que machintruc a pas compris qu'on était dans "alerte citations", et pas dans une annexe de son discours sur la hifi, dont je ne parlais pas du tout, je me contentais d'évoquer les conneries ésotéristes qu'on entend souvent dans un autre domaine, à savoir les arts martiaux.
W-Addict
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte