Alerte Citations
- 99 403 réponses
- 909 participants
- 3 098 306 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Dr Pouet
crossroads
je vous demande aussi une bonne référence pour une table de mixage bien fournie en potards
Pour faire semblant de les tourner : DJ :
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
kosmix
"bon, ça fait 2 ans que je bosse sur ce machin donc j'en ai vraiment plein le c... Alors je vous fais une démo fissa, de toute façon on s'en fout de la démo, c'est marqué moog dessus, ça devrait vous suffire bande de nazes"
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Dr Pouet
Sinon, du Grand-Ducher, faut quand même parler de l'extrême pénibilité du temps de loisir! J'ai une pote qui vit là-bas... Les troquets sont fermés à 21H30, parce que personne va jamais boire un pot, la vie culturelle est aussi développée que sur la lune, les gens sont aussi liants et ouverts qu'une mêlée de rugby, la vie est aussi palpitante que Jeanne Calment et y faut un moral de Télétubiz pour pas se suicider tous les jours.
Rifki
oryjen
ce qui tient lieu d'extrême gauche, c'est l'équivalent local du PS français, ce qui tient lieu d'extrême droite (qui n'existe pas toutefois, exemple rare en Europe), bah c'est aussi l'équivalent local du PS français.
On dirait que cet endroit est un must pour réserver une place tranquille au cimetière.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 09:12:17 ]
oryjen
Le Jisque (à propos d'une recette pas spécialement hypocalorique):
Ah mais moi non plus, si ce n'est un risque de légèrement modifier la courbure de l'espace temps.
Srak (sur le même sujet un peu plus bas):
Tant qu'il y a des patates et un défibrillateur avec...no souçaï
Alx33 (en rajoute un demi-litre):
ah non pas de patate, ça alourdit inutilement la recette.
Calmez-vous, messieurs. Ne perdons pas de vue qu'il s'agit essentiellement de relancer la croissance.
Jackbrelle
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte