Alerte Citations
- 99 427 réponses
- 909 participants
- 3 100 666 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Dr Pouet
En tant que producteur de talent (j'ai en effet 80 fans sur Soundcloud !), je vais peut-être considérer cette annonce. J'espère que c'est payé des millions car ça m'obligerait à me détourner de mon public pour un moment et je pense que les fans ne sont pas prêts. Je ne fais en revanche pas de beatmaking, j'espère que ça ne posera pas problème !
Moi j'aime autant le beatmaking que le reste du staff (qui n'a pas voulu s'y coller), par contre je suis un fringuant quarantenaire avec plein de vieux T-shirts dans l'armoire et je porte bien évidemment à la fois la barbe et les lunettes, donc je devrais pouvoir m'insérer dans l'équipe sans la moindre difficulté. Je n'aurais pas la vulgarité de parler devant tous de mes prétentions salariales - et de toute façon à ce jeu-là c'est le premier qui bouge qui perd - mais n'hésitez pas à envoyer du lourd, les gars, parce que je ne vous cache pas qu'un mec aussi incompétent et inutile que moi peut sans problème envisager une carrière politique nationale, si vous me laissez filer. A bons entendeurs...
[ Dernière édition du message le 05/12/2018 à 17:22:38 ]
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
le reverend
sont trop forts ceux-là
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 05/12/2018 à 17:40:59 ]
oryjen
Korg m'a revendu un ms 20 mini qui presente des sons bruyants d'une densité spectrale de puissance statique.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
kosmix
je porte bien évidemment à la fois la barbe et les lunettes, donc je devrais pouvoir m'insérer dans l'équipe sans la moindre difficulté.
Celle-la m'a bien fait marrer
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Citation :les mâles, pour résoudre des conflits, se bornent généralement à s'enrouler la bite autour d'un baton.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte