Alerte Citations
- 99 427 réponses
- 909 participants
- 3 100 600 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
le reverend
Navrant comme ce qui devrait n'être que ludique devient un exutoire à connards.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
Moins que 1 français sur 5 qui vote
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 11:41:31 ]
Electro-Phoenix
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
Je trouve très bien qu'un truc comme l'histoire de la ligue du lol explose au grand jour tellement c'est représentatif d'internet : pour moi actuellement on est à la croisée des chemins, on peut aller dans une direction où internet deviendrait une fenêtre ouverte vers un monde progressiste, ou bien à l'inverse une chemin menant vers une société inhumaine, sans empathie, et qui s'effondrera sur elle même.
En gros, soit internet réalisera un monde bisounours mais réel, soit on va tous crever.
le reverend
Push-Pull
comme dirait Jules, le cd-rom ne s'est pas fait en un jour
Dr Pouet
j'adore la perte de temps de coller des -1 .
les mecs qui discutent technique, ça peut les toucher, mais ici, tout le monde est vacciné contre la soif de reconnaissance
Will Zégal
Citation de Max_Onhoff :On vous remerciera jamais assez des heures passées à maintenir accessible notre addiction à ce repaire de musiciens ratés, hein
C'est aussi quand on voit ce genre de message qu'on se souvient pourquoi on fait ça
oryjen
Citation de un vieux de 2006 s'adressant à un vieux de 2005 :
Alors peut-être t'es nouveau ici
Les vieux de 2004 apprécient!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte