Alerte Citations
- 99 938 réponses
- 912 participants
- 3 287 031 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

le reverend

Navrant comme ce qui devrait n'être que ludique devient un exutoire à connards.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

Moins que 1 français sur 5 qui vote

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 11:41:31 ]

Electro-Phoenix

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Anonyme

Je trouve très bien qu'un truc comme l'histoire de la ligue du lol explose au grand jour tellement c'est représentatif d'internet : pour moi actuellement on est à la croisée des chemins, on peut aller dans une direction où internet deviendrait une fenêtre ouverte vers un monde progressiste, ou bien à l'inverse une chemin menant vers une société inhumaine, sans empathie, et qui s'effondrera sur elle même.
En gros, soit internet réalisera un monde bisounours mais réel, soit on va tous crever.

le reverend

Push-Pull

comme dirait Jules, le cd-rom ne s'est pas fait en un jour

Dr Pouet

j'adore la perte de temps de coller des -1 .
les mecs qui discutent technique, ça peut les toucher, mais ici, tout le monde est vacciné contre la soif de reconnaissance![]()

Will Zégal

Citation de Max_Onhoff :On vous remerciera jamais assez des heures passées à maintenir accessible notre addiction à ce repaire de musiciens ratés, hein
C'est aussi quand on voit ce genre de message qu'on se souvient pourquoi on fait ça
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

oryjen

Citation de un vieux de 2006 s'adressant à un vieux de 2005 :
Alors peut-être t'es nouveau ici

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte