Sujet Alerte Citations
- 99 367 réponses
- 908 participants
- 3 087 695 vues
- 754 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
jensouniev
Si le fait d'avoir un piano donne souvent un prétexte pour étaler des ignobleries héritées de l'arrière-grand-tante, championne du monde de crochet en Picardie dans les années 1920, Il y en a qui achètent un piano, ou un autre meuble, uniquement pour pouvoir ensuite satisfaire des pulsions douteuses et se fournir aux puces en véritable dentelle du Puy made in China. Le résultat est le même : un truc moche sur un autre inutile. Mais c'est la démarche qui est inversée.
Certains ont le sens de la famille et sont victimes de leur histoire. D'autres ont tout simplement de très mauvais gouts et tiennent absolument à le faire savoir à l'univers, qui n'avait rien demandé, le pauvre.
(Désolé pour la misanthropie du soir. J'ai été voir Avatar2 aujourd'hui. Ça n'excuse rien mais ça explique).
[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 00:12:25 ]
kosmix
J'ai été voir Avatar2 aujourd'hui
Bien fait pour toi !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze
Citation :C'est marrant comme chez les vieux, le piano est toujours un support à napperons
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 10:12:12 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
darinze
Nick Zefish
[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 11:08:58 ]
Will Zégal
Citation de kosmix :J'ai un piano droit depuis une quinzaine d'années chez moi. J'ai passé l'éponge et cessé d'espérer arriver à faire admettre que cet objet au milieu du salon n'est pas une étagère, mais un instrument de musique. J'ai tout essayé, que ce soit le dire gentiment, ou bien tout balancer par terre en hurlant, rien n'y fait. Au bout de quelques temps, le bordel revient. Toujours.Citation :C'est marrant comme chez les vieux, le piano est toujours un support à napperons
Alors ça, ça n'est pas propre au piano.
Chez moi, toute surface plane a tendance à devenir un réceptacle à bordel.
C'est encore pire dans mon burhome-studio. Mais c'est mon antre et j'y fais ce que je veux. Nah !
(et objectivement, c'est difficile de faire autrement, avec tous les câbles, adaptateurs, périphériques, disques de durs, papiers, carnets, dossiers que je dois avoir en permanence sous la main, sauf à passer ma vie à ouvrir et fermer des tiroirs. Le cumul des activités musique, photo, et bureautique ayant tendance à générer une quantité d'accessoires assez impressionnante).
J'essaye d'éviter au maximum dans les pièces communes où j'aime que ça soit dégagé. Le reste de la maisonnée ne partage pas cette préoccupation.
[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 11:20:33 ]
le reverend
Pour faire la poussière, c'est un enfer.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
darinze
L'orgue électrique
Non mais !
Tu veux pas parler des toypianos voire du son 43.Church Organ qu'on peut trouver sur tout Bontempi à partir de 35€, aussi ?
[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 11:33:38 ]
darinze
- < Liste des sujets
- Charte