Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ce qui devient lourd c'est les vannes qui deviennent systématiques: le poids de certains, l'age des autres etc.
une fois de temps en temps c'est lol, quand c'est après chaque post de l’intéressé et par 5/6 mecs à la suite, c'est effectivement relou.
0
[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 09:27:40 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
13452Posté le 27/03/2014 à 09:29:48
Ok. On considère donc que ce n'est plus lol et on passe à autre chose alors.
Bon. J'veux la même chose version gars (y'a pas d'raison). Pi en voilà une d'ailleurs :
J'avais oublié ça, les grenades à fusil en tir tendu. Pendant mon service, j'ai vu 2/3 nez entaillés par le recul du Famas. Il y a eu des épaules qui ont morflé aussi.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13455Posté le 27/03/2014 à 10:48:57
oui, je me rappelle de la trace de la poignée du famas sur le front de certains de mes camarades!
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
13456Posté le 27/03/2014 à 11:20:13
Citation de Traumax :
Ce devient lourd les vannes sur le poids.
Citation de Seth :
ce qui devient lourd c'est les vannes qui deviennent systématiques: le poids de certains, l'age des autres etc.
une fois de temps en temps c'est lol, quand c'est après chaque post de l’intéressé et par 5/6 mecs à la suite, c'est effectivement relou.
Citation de Xavier :
Ok. On considère donc que ce n'est plus lol et on passe à autre chose alors.
Oui, ça en devient triste tellement ces vannes sont téléphonées.
Oui.
Oui car tu ne fais pas le poids manière.