La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Anonyme
65640
16877Posté le 07/05/2015 à 14:01:18
Issu d'un film ou truc comme ça. Du reste je pense pas qu'un guépard soit physiquement capable de tuer un humain ni même de le blesser (pas de griffes aiguisées, crocs plus petits que ceux d'un chien).
Par contre heureusement que le guépard a la colonne vertébrale qui se plie dans les 2 sens, sinon vue la vitesse à laquelle il attaque le virage en coin, ça sentait la blessure sévère.
film, pub, ou court métrage. parce que perso je me fait courser par un gros félin je me retourne pas 1 seconde pour regarder comment il a négocié le virageot.
C'est peut-être le pendant africain du lacher de taureau
Issu d'un film ou truc comme ça. Du reste je pense pas qu'un guépard soit physiquement capable de tuer un humain ni même de le blesser (pas de griffes aiguisées, crocs plus petits que ceux d'un chien).
Par contre heureusement que le guépard a la colonne vertébrale qui se plie dans les 2 sens, sinon vue la vitesse à laquelle il attaque le virage en coin, ça sentait la blessure sévère.
Du coup, ptet pas un film, en fait.
Par pitié et au nom de l'amitié que je te porte ne parle pas de ce que tu ne connais pas, pas besoin d'un rot pour flinguer un mec j'ai vu de mes propres yeux un mec se faire ouvrir la fémorale par un basset. Donc un guépard compte tenu de ses capacités physique de base te défonce un homme easy.