Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
t1, même avec un collier, j'irais pas lui chatouiller les gonades.
Ceci dit le sprinter a un tshirt Redbull, il craint rien.
0
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Anonyme
65640
16877Posté le 07/05/2015 à 14:01:18
Issu d'un film ou truc comme ça. Du reste je pense pas qu'un guépard soit physiquement capable de tuer un humain ni même de le blesser (pas de griffes aiguisées, crocs plus petits que ceux d'un chien).
Par contre heureusement que le guépard a la colonne vertébrale qui se plie dans les 2 sens, sinon vue la vitesse à laquelle il attaque le virage en coin, ça sentait la blessure sévère.
Du coup, ptet pas un film, en fait.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
16878Posté le 07/05/2015 à 16:48:58
film, pub, ou court métrage. parce que perso je me fait courser par un gros félin je me retourne pas 1 seconde pour regarder comment il a négocié le virageot.
C'est peut-être le pendant africain du lacher de taureau
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
24289
16879Posté le 07/05/2015 à 16:56:47
Citation de youtou :
Issu d'un film ou truc comme ça. Du reste je pense pas qu'un guépard soit physiquement capable de tuer un humain ni même de le blesser (pas de griffes aiguisées, crocs plus petits que ceux d'un chien).
Par contre heureusement que le guépard a la colonne vertébrale qui se plie dans les 2 sens, sinon vue la vitesse à laquelle il attaque le virage en coin, ça sentait la blessure sévère.
Du coup, ptet pas un film, en fait.
Par pitié et au nom de l'amitié que je te porte ne parle pas de ce que tu ne connais pas, pas besoin d'un rot pour flinguer un mec j'ai vu de mes propres yeux un mec se faire ouvrir la fémorale par un basset. Donc un guépard compte tenu de ses capacités physique de base te défonce un homme easy.
0
Anonyme
65640
16880Posté le 07/05/2015 à 16:58:37
Citation :
j'ai vu de mes propres yeux un mec se faire ouvrir la fémorale par un basset