Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai regardé des extraits de "Baraka", c'est un beau film, un peu caricatural quand même, si tu prends le pire de l'occident et le meilleur de l'orient... puis, toujours cette impression qu'on veut piloter mes émotions avec le cadrage, la musique, etc. Mais bon, j'aime pas trop le cinéma en général justement à cause de ça...
Sinon, j'ai bien aimé la gif avec le globule blanc, c'est dingue quand même parce qu'on dirait un être vivant indépendant. Sachant qu'on a des millions de bactérie dans la flore intestinale... en fait, notre corps est une colonie
0
Anonyme
4258
20693Posté le 25/04/2016 à 19:19:56
Citation :
toujours cette impression qu'on veut piloter mes émotions avec le cadrage, la musique, etc. Mais bon, j'aime pas trop le cinéma en général justement à cause de ça...
Voir l'art en général non ? Ou alors tu ne regardes que de la danse contemporaine et de l'art avant-gardiste monochrome ?
0
Anonyme
833
20694Posté le 25/04/2016 à 19:33:38
En effet très bien le leucocyte ça change du spectacle du chat chassant sa queue.
Par ailleurs même pas besoin de descendre à l’échelle bactérienne pour se considérer comme superorganisme.
Et pas mal les derniers pictocube, dans plusieurs styles
0
[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 20:16:19 ]
Anonyme
970
20695Posté le 25/04/2016 à 20:08:12
Citation de ArchL :
Voir l'art en général non ? Ou alors tu ne regardes que de la danse contemporaine et de l'art avant-gardiste monochrome ?
Ben disons qu'avec le cinema, les ficelles sont parfois un peu grosses quand même...
0
Anonyme
18168
20696Posté le 25/04/2016 à 21:09:34
faut pas voir ça comme un pilotage de tes émotions mais comme la mise en avant de ceux de l'auteur.
j'me suis toujours dit qu'ils leur manquaient des bras à ces cons de piafs.
2
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
20699Posté le 26/04/2016 à 00:48:39
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
970
20700Posté le 26/04/2016 à 13:56:07
Vraiment bien fait la gestuelle
Citation de Seth :
faut pas voir ça comme un pilotage de tes émotions mais comme la mise en avant de ceux de l'auteur.
oui... sauf que dans le cas du cinéma (ou de la littérature souvent aussi), contrairement à la musique ou à la photo, je vois les "ficelles" et ce qu'à voulu faire l'auteur : la petite musique qui rentre tout doucement lors de la séquence émotion, le cadrage sur le visage de l'acteur au moment où il ressent quelque chose, le plan fixe sur une nature idyllique avec des couleurs saturées, les personnages un peu caricaturaux, et puis souvent un peu de morale bateau, le pauvre qui a le coeur sur la main et le riche qui joue le salaud, etc... enfin bref.