Je vois pas bien pourquoi certains mettent en ligne des evenements où ils se ridiculisent (quoique ça, ça passerait encore pour de l'autodérision), mais où en plus ils montrent bien à tous qu'ils sont d'une connerie abyssale.
Si j'avais eu une vidéo du moment où je me suis bousillé les doigts avec une scie circulaire, je l'aurais certainement mise en ligne, juste histoire d'éviter à d'autres de faire la même connerie irréparable.
Sans doute, m'fin, ma remarque ne concernait pas QUE les épisodes à lésions cutanées ou capillaires. Y'a notamment ces vidéos de métaleux qui pètent accidentellement leur guitare qui me fascinent de ce point de questionnement...
Celle-ci par exemple...
Ca fait des mois que je tombe régulièrement dessus et que je cherche la réponse à la question "Qu'est-ce qui a bien pu pousser ce gugusse à publier cette évidente preuve de sa stupidité?..."
Oui, mais non, parce que cette vidéo on la retrouve sur plein de chaines différentes et je doute que l'auteur l'ait monétisée à ce point dès le départ.