"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
22798Posté le 19/09/2016 à 13:55:29
je suis toujours un amateur de sonic youth, j'entendpar la que je connais day dream nation, goo et washing machine par coeur mais pas assez les autres disques pour prétendre au titre de fan.
De mémoire j'avais été super déçu, et une grosse partie de la fosse, a part les inrocks-boy hardcore, aussi. Je devrais ré-écouter le live tiens. C'était brouillon, poseur, et ça m'avait PAS DU TOUT emporté. ça faisait vraiment, "papi et mamie font les rebelles" mais pas de fond. D'autant plus qu'avant, de mémoire, the Roots avait tout retourné, mais que le public de rock en seine composé majoritairement de jeunes de la banlieue ouest a sac east pack (avec écrit MUSE dessus au tip-ex) et de vieux shoe-gazer attendant sonic youth était resté de marbre, ce qui m'avait rendu fou (assez pour que m'en souvienne 12 ans plus tard).
C'est la période avec le gratteux supplémentaire,Jim O Rourke c'est effectivement une des pires.(amha)
Quand t'entend le travail solo du champion, tu comprends mieux la dérive.