Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le problème c'est pas de nourrir le boa, c'est de faire ça à un animal qui a totalement confiance et est dépendant de l'homme !
2
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
boonsky
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24893Posté le 10/02/2017 à 09:29:05
J'écris très rarement sur AF, mais là je me force car ce truc c'est un peu la gerbe. Mon rituel du matin c'est de vous lire, souvent pour me marrer, des fois pour apprendre. Mais ça..
1
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
24894Posté le 10/02/2017 à 09:30:56
Ok, demandons à Mick paraida De poster un truc plus léger, genre un bus qui écrase des gamins
5
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
24895Posté le 10/02/2017 à 09:31:35
Les veaux aussi font confiance à l'homme, juste avant de prendre un coup de piston dans la boite cranienne et de se faire saigner encore moitié vivant.