Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qui faut pas lire quand même
Dans quelques posts tu nous diras que c'est une approche artistique de l'aspect éphémère de la condition du vivant. En fait c'est un happening d'art contemporain ton truc..
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
24932Posté le 10/02/2017 à 18:05:41
Faites chier, je ne l'ai même pas vu ce gif... D'ailleurs, pas sur que j'en ai vraiment envie non plus, je n'aime pas les clebs mais comme même ...
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Les deux gamins sur le vélo, ca doit être bien plus balaise à réaliser qu'il n'y parait!
1
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
24940Posté le 10/02/2017 à 22:14:39
Citation de 8oris :
Citation de FunkyDude :
C'est quoi ce truc de dingue?
C'est un poulpe... je ne me souviens plus de quelle espèce exactement...
Edith (Barclay) : les poulpes sont des animaux absolument fascinant à des tas de niveaux : comportement, intelligence, mimétisme, acuité visuelle, prédiction des résultats de foot , etc... il y a un nombre pas possible d'espèce... celle du gif est assez petite et pas facile à observer si je me souviens bien, elle n'a même pas de nom vernaculaire, juste le taxon latin...
2
[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 22:24:20 ]