Le Kamoulox
- 2 503 réponses
- 160 participants
- 55 136 vues
- 83 followers
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/09/2003 à 22:11:20Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK
- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions
- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé
- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :
- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue
Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...
- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...
- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)
http://membres.lycos.fr/kamoulox/
La partie commence :
- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions
- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé
- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :
- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue
Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...
- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...
- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)
http://membres.lycos.fr/kamoulox/
La partie commence :
Projet Xion
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1521 Posté le 15/08/2006 à 16:47:27
Tu ne peux pas, tu as Calogero qui mange un pépito en B7 .
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1522 Posté le 15/08/2006 à 17:26:39
Le tricheur saute dans un jean kamoulé son cul. et repart de plus belle, sans quasimodérateur!!!
La vie, c'est comme un train de montagne
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1523 Posté le 15/08/2006 à 23:51:52
Anonyme
12551
1524 Posté le 15/08/2006 à 23:52:57
Tu tombes en case étron, 30 secondes de Bernard Menez.
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1525 Posté le 16/08/2006 à 03:06:41
ON invoque la puissance d'EtronJazzy. J'arrive sur une bonne soeur armée d'une cape qui se dit être un super-héros. arpès avoir terminé mes besoins, je prends un bout de saucisse à la buvette et repars pour de nouvelles photos de mariage.
Anonyme
8427
1526 Posté le 16/08/2006 à 13:33:06
Après une rapide escalade de la fosse des Marines je déguste un jambon-beurre avec Rabbi Jacob.
Pevets
13343
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1527 Posté le 16/08/2006 à 13:55:10
Je te contre par l'ascension de la fosse des narines, puis du Col de Lutérus.
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1528 Posté le 16/08/2006 à 13:59:50
Et dans un incroyable retournement de situation, remonte le Sol du Cultéruk. P.V. Hermann monte à bord de cette navette pleine de vide, et se forge un rond point lui permmettant de tourner outre les lois discoïdes proclamées par l'aumone des maisons closes.
5 points d'un coup, sacré fist !
5 points d'un coup, sacré fist !
Anonyme
521410
1529 Posté le 16/08/2006 à 14:53:56
Je cueille une pomme sur l'autoroute, et repart vers l'espace avec mon sous marin, je gagne ainsi 3 points
Grabule
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1530 Posté le 30/08/2006 à 17:09:40
KAMOULOX !!!!!!
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
- < Liste des sujets
- Charte