Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Kamoulox

  • 2 503 réponses
  • 160 participants
  • 54 291 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)

http://membres.lycos.fr/kamoulox/



La partie commence :
Afficher le sujet de la discussion
2291

Ainsi font font dans une boîte de conserve, je recule de 3 cases en vertical et je bouge mes oreilles sans les mains

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2292
Une autruche passe, je tire une carte "suck my dick", c'est foutu, je cires mes groles avec la perruque de Dalida, je recule de +1.
2293

Breloque, re-greluche et dix de fion.

Je passe au canard à l'orange, j'enfile mes pneus de pétohume et j'enchaîne avec une loutre.

 

10 points de bonus à qui trouvera sa queue.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2294
10 points en moins sur ton permis, car ton canard à l'orange est passé au rouge
Je jète mon dé 2 faces et j'obtiens +1000 posts

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2295

Ton potard crame, Christian Morin entame "Allumer le feu" dans une asperge bio, il m'obtient 3 cerises.

Doigt dans l'oreille de votre voisin de droite.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2296

C'est c'ui qui dit qui y est, option moumoute rose à clochettes.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2297
Je tire une carte "Sodome et comores", +10 points de dextérité, triple loots piqué sur le cul de Marine, je vomis 3 grenouilles et je passe.
2298
carte pierre Bellemare je decouvre le cadavre d'une loutre que je place face visible dans un mc nuggets et je relance de l'intégrale de chalie Oleig en cassettes 8 pistes
2299

Mon pc rame, je le fout à la flotte et urine sur tata Jacqueline. Ce qui me permet d'invoquer 8.5, je trifouille un rétroprojecteur et analyse un osciloscope. 

2300
Je place un avocat protecteur avec noyau plus 11.36, trois crevettes roses et un flacon stérile. Je pose une carte en tire 2.5, j'enlève un sélecteur micro. - 4 en vivacité de mouvement!

Encore une bière de plus en moins!!!