Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Kamoulox

  • 2 503 réponses
  • 160 participants
  • 53 370 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)

http://membres.lycos.fr/kamoulox/



La partie commence :
Afficher le sujet de la discussion
2411
Je déburne azzy123 à l'envers et je bois un parcmètre gersois avec un LFO sarde.

Je laisse la main.
2412
Pas mieux.

x
Hors sujet :
Mes hommages 8.5
2413
carte "learn english to wall street"
I want slip, I want 2 be 3
je passe
2414
Mon cul sur ton nez
Bonnet blanc
Blanc bonnet
5 secondes de Kriss Kross.
2415

Citation de : *POLEN*

 5 secondes de Kriss Kross.

 Jump ! Jump ! redface2

Je valide le 45t Top 50, flingue une huître avec un Parabellum pour pouvoir donner à manger à Mamy.

Carte zoophilie/gérontophilie, du coup l'huître et Mamy...

 

Hors sujet :

 Y'a pas de parcmètre dans le Gers. Nous sommes des gens agréables, nous redface2

 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2416

Math et physique.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2417
2+5 = mécanique des fluides

L'alcon rend cool, ou l'inverse, pétarade alimentaire de Zlatan Ibrahimobitch.
2418
Je sous-loue mon sexe à une colonie de Flétan en écopant ma barque avec un pélican.
Ce qui me permet d'avancer de 2 cases et demi et de gagner une séance d'aérobic avec Stephan Hawking!

 

 

2419
je crève le pneu d'hawking qui fait une sortie de virage façon pinguoin sur la banquise
je le double en faisant une triplette sans les mains...
j'enchaine sur un quatre-quart tiers-monde
puis un demi,une 12,une 64 et une 33 avec dédé au bistrot de chez lulu
ma gonzesse m'apelle
icon_facepalm.gif
je passe mon tour
2420
Magie molle et bougie noire.
Carte Majax.
J'empaille un mormon en sifflant I will survive.
5 secondes de Jerk.