Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Bon anniversaire à.

  • 2 058 réponses
  • 116 participants
  • 88 708 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Bon anniversaire à.
Naissance de Enrico Macias (1938)

A qu'elles sont belles les filles de mon pays, Laï laï laï laï laï... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1441
Citation de le :
Putée, même en gâteau, ça a l'air total indigeste
j-maitre, je te revaudrai ça :-D

boarf, c'est justement le genre de gâteaux où on ne voit rien, on sait rien, si on veut savoir, faut aller en concessi.. euh, je veux dire qu'il faut le découper et le goûter, quoi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1442
x
Hors sujet :
:8O: Reverend, c'est toi qui aime ton boulot ou ton boulot qui t'aime ? j'ai parfois (même souvent) fait des heures supp mais là... :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

1443
x
Hors sujet :
> jeangusyoung
j'aime bien mon taf, mais c'est pas la folie non plus. Je suis décemment payé pour le faire, mais des fois si on veut pas etre dans la merde pour une échéance, faut faire ce qu'il faut. C'est une évaluation de moindre merde entre rester des heures supp et etre en situation délicate si tu le fais pas
Là, j'allais vraiment etre dans la merde, et même là, pas sur que j'y échappe.

Les heures supp dans mon cas ne sont pas comptées, of course vu que j'ai un statut cadre. Mais en fait elles sont déjà dans le salaire on va me dire.

Je suis pas dupe, mon taf abuse parfois, c'est le prix à payer pour pouvoir se payer une Audi
oh wait !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1444
x
Hors sujet :
et j'ai eu des tafs qui me passionnaient un temps, j'y passait littéralement ma vie : style 9h00 le mat jusqu'à 22h00 les meilleurs soirs, non stop sans déjeuner, avec deux ou trois soirs jusqu'à 2h00-3h00 du mat, les week-end aussi 2 fois sur trois, et avec les mêmes horaires en plus. Et j'étais moins payé que maintenant.
Bon, je faisais plus de sport, j'ai flingué ma vie privée, je faisais pas de musique, pas de danse, plus rien que le taf. Donc c'est bon, j'ai donné pendant plusieurs années, ça m'a pas rapporté grand-chose à part des soucis. Du coup, le rythme d'aujourd'hui me parait tenable comme même :volatil:

#JeSuisRaha

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1445
x
Hors sujet :
Merci quand même à toi de remplir les caisses des assurances sociales, t'en as à combien de centaines d'années de cotisations sans pouvoir prendre ta retraite ? :oops2:
1446
x
Hors sujet :
encore quelques icon_facepalm.gif
enfin, c'est ce qu'on m'avait dit il y a deux trois siecles

Mais plus serieux, c'est vrai que c'est nul. Moi j'ai trop de taf, je connais plein de jeunes au chomdu, pas cons et travailleurs, mais il y a rien pour eux. Des qu'un poste est sur le marché, c'est la loterie. Trop de demandes de job, pas assez d'offre de job, les salaires en patissent

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1447
Citation :
Bon anniversaire à


Un pote, mais vous le connaissez pas
1448
1449
Et ben bon anniversaire à ton pote.
1450
Poueeeeeeeeeeeeeet!