Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet J'apprends à compter avec audiofanzine

  • 17 320 réponses
  • 358 participants
  • 347 901 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion J'apprends à compter avec audiofanzine
Dans la série "jusqu'ou peut on pousser la débilité", je propose un jeu instructif et ludique (forcément pour un jeu...).

le but est de compter aussi loin que possible, avec la contraine de trouver une illustration à chaque pas.

exemple :

Afficher le sujet de la discussion
13511

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13512

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13513

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13514

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13515
OB, ton lien vers l'image ne fonctionne pas... du coup, j'en colle une en spoiler


Et pour la suivante, je propose un autogire appelé Vertaplane : L'aile supérieure est une hélice qui permet mes décollages et atterrissages verticaux mais se comporte comme une aile dès que la vitesse est suffisante... le meilleur des 2 mondes (hélico et avion) ????

Vertaplane.jpg



Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 12:11:34 ]

13516
13517
2911253.jpg
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
13518
dunkel-00194-DYD5T0.jpg

avion de course basé sur ??? :8O::8O::8O:

Help Javier !!!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

13519

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13520

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici