Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y avait à l'entrée d'un salon de coiffure, un perroquet très coloré sur un perchoir.
Chaque fois que Magali, jeune fille du quartier, passait devant le salon, le perroquet s'écriait :
- Eh, la pute!
Un jour, excédée, la jeune fille entre dans le salon et se plaint au propriétaire qui promet de faire le nécessaire. Il se décide à teindre le plumage du perroquet en noir pour le punir.
Quelques jours plus tard, la jeune Magali passe devant le salon de coiffure et là, le perroquet reste muet. La jeune fille très étonnée s'arrête, le regarde et lui dit :
- Alors tu ne dis plus rien maintenant, hein?
Et le perroquet répond :
- Quand je suis en smoking, je ne parle pas aux putes!
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11772Posté le 18/01/2011 à 15:38:02
C'est complètement naze.
j'aime bien !
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11774Posté le 18/01/2011 à 16:09:04
Yabon !
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
11775Posté le 18/01/2011 à 16:37:28
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
11776Posté le 18/01/2011 à 16:38:36
C'est nuuuuuuul ! Mais bon... c'est pas hors sujet...
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
11777Posté le 18/01/2011 à 16:56:33
Pas mal
JxB
0
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
11778Posté le 18/01/2011 à 16:59:36
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
11779Posté le 20/01/2011 à 09:11:26
> Un fermier Auvergnat, dans son C 15, s'en va chez un de ses voisins et frappe à la porte. Un garçon d'environ 9 ans ouvre la porte.
> « Est-ce que ton père est là ?»
> «Non Monsieur il est parti à saint Flour
> «Est-ce que ta mère est là ?»
> « Non Monsieur elle est avec mon père à la ville»
> « Et ton frère lui, est-il ici?»
> "Non Monsieur, il est allé au bois au Fayard avec le tracteur" Le fermier reste planté là pendant quelques minutes maugréant entre ses dents.
> « Si c'est pour emprunter quelque chose Monsieur je sais où sont les outils ou je peux transmettre un message si ça peut vous aider»
> « Bon , dit le fermier, j'aurais vraiment voulu parler à ton père à propos du fait que ton grand frère a mis ma fille Suzie enceinte.»
> Le garçon réfléchit un moment et dit « Il va falloir parler de ça avec mon père. Je sais qu'il prend 500€ pour le taureau et 50€ pour le verrat mais pour mon frère je ne sais pas le prix.»
0
une vielle et alors ...??
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
11780Posté le 20/01/2011 à 09:58:08
reuheuehue
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier