Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
j-master
33975
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11962Posté le 12/02/2011 à 10:29:50
mon premier est un accapareur
mon second est un accapareur
mon troisième est un accapareur
mon quatrième est un accapareur
mon cinquième est un accapareur
mon tout est ce qu'on a après un kebab
(je donne pas la réponse)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
C'est à la caserne militaire de Haguenau, le sergent instructeur il voit "Isabelle Muller" sur sa feuille d'appel.
" 'Verdammi, qu'est-ce que ça veut dire encore ?" il se dit.
-Isabelle Muller, sortez du rang! il gueule.
Un molosse de 2m pour 150kg s'avance.
-Et pourquoi tu t'appelle Isabelle? demande l'instructeur.
-C'est mon père... dit le costaud. Quand je suis né, a la mairie de Truchtersheim ils lui ont demandé comment che m'appelais, il a répondu:
"Y s'appelle Muller"
0
[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 12:59:30 ]
Anonyme
24659
11968Posté le 12/02/2011 à 12:59:54
encore, encooooore!
0
Rifki
16847
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11969Posté le 12/02/2011 à 13:37:13
C'est une grande famille bourgeoise de Paris qui décide d'amener avec elle leur jeune fille au pair portugaise en vacance au ski dans les alpes. Elle est toute heureuse car c'est la première fois qu'elle va découvrir les joies de la glisse et la neige.
A la station elle prend son forfait, ses skis et le tire fesse. Arrivée en haut elle s'arrête pour admirer le paysage et la, un moniteur arrive tout sympa qui lui dit :
"Allors tout schuss !?"
et elle de répondre
"Non auyourd'hui yé shusse pas car yé les levres gerçées"
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Polaroil
13713
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
11970Posté le 12/02/2011 à 13:44:38
je pense qu'elle fera plaisir à ceux qui ne la connaissaient pas
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"