Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 263 réponses
  • 555 participants
  • 1 387 396 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
12251

mrgreen

12252

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12253
Citation :
C'est comme dans toutes les professions, t'as ceux qui se sentent plus pisser et ceux qui se font discrets, c'est pas ces derniers qu'on entend le plus


Le mec qui défend son frangin! :mrg:
12254
C'est un juge aux affaire familiale qui a devant lui, dans son bureau, un couple très très très très âgé qui veut divorcer.

Il regarde le dossier... "Voyons, Monsieur, vous avez 98 ans. Madame, vous avez 96 ans. Et vous voulez divorcer ?
- oui. On ne se supporte plus depuis longtemps !
- mais vous êtes mariés depuis 78 ans ! Pourquoi avoir attendu aussi longtemps, alors ?
- On attendait que les enfants soient morts"
12255

facepalmmrgreen

JxB

12256
12257

Trois jeunes secrétaires discutent à la pause des tours qu'elles ont déjà joué à leur patron. 
- Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son Play-boy, il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup... 
- Ha! Ha! Ha! Moi, dit la deuxième, il y a quinze jours, j'ai trouvé des préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percés avec une épingle... 
La troisième, elle, s'évanouie.

JxB

12258
12259

bravo

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12260

les 2 dernieres bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: