Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 269 réponses
  • 555 participants
  • 1 388 344 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
12371
Une dame arrive devant Saint Pierre aux portes du paradis. Celui-ci l'accueille lui disant de s'asseoir pendant qu'il remplit son Grand Livre des Inscriptions. Pendant qu'elle attend, elle entend des pleurs et des cris venant de l'intérieur. Curieuse, elle demande à Saint Pierre :
Que veut dire tous ces gisements ?
- Ah, madame... Ce so...nt nos tout nouveaux anges, les personnes qui sont arrivées hier. On leur perce des trous dans la tête et dans le dos. C'est pour pouvoir installer l'auréole et les ailes, vous comprenez ?
- Si c'est comme ça, je préfère aller en enfer !
- Mais madame, en enfer, ils vous violent et vous sodomisent !!!
- Peut-être ! Mais, là au moins, les trous sont déjà fait....
12372

bravo

12373
C'est Sarko qui arrive devant Saint Pierre (déjà, succès assuré:bave:)

Saint pierre regarde son dossier sur l'intranet de l'au delà réfléchit et dit:

"Mon fils, je ne sais pas trop ou vous caser:

D'un coté, vous avez profiter de vos hautes fonctions pour vous en mettre pleins les fouilles, et causer nombres de souffrances dans votre pays... etc...

De l'autre, vous avez dirigé un grand pays, et assumer une des plus haute responsabilité, et essuyer pendant toute la fin de votre vie les pire sarcasme et critiques, sans compter que vous vous êtes tapé non-stop l'intégrale des chansons de Carla Bruni... De ce coté là on peut estimer que vous avez assez souffert....

Je ne sais pas trop ou vous mettre, et j'ai pas que ça à foutre... Je vais donc vous faire visiter l'enfer et le paradis, et vous laisser choisir..."

Il emmène Sarko à la porte de l'enfer et le pousse à l'intérieur.

Là agréable surprise! le petit nicolas se retrouve sur un luxueux yacht avec Bouygue, Dassault, Hortefeux, Bolloré et Steevy, au milieu d'une immense partouze avec des filles de l'est et des saladier rempli de cocaine et de Rolex à volonté....

Et pendant 24h Nico, boit mange, baise et se livre à la pire des des débauche....

Saint Pierre revient pour l'emmener au paradis...

"C'est pas la peine -dit Sarko- L'enfer ça me va très bien!"

"Non, répond Saint Pierre, avant de choisir, tu dois tout voir" en le poussant vers le paradis.

Là, au milieu d'un champ de paquerette, un grand banquet, ou Camus, Gandhi, Socrate, l'abbée Pierre, Martin Luther King, Soeur Thérésa, Jésus et Boudha, devisent calmement en racontant de jolies histoires à de nombreuse petites tête blondes et innocente.... Bref l'harmonie.

Là, Nico se sent mal à l'aise, pas du tout dans son élément, se met à s'emmerder ferme. A un moment il se met à jurer comme un charretier, sur un gamin qui vient lui faire un gros bisou... L'assistance le regarde un peu choqué, puis avec bienveillance, et miséricorde...
La sarko se dit que le paradis, c'est vrraiment trop ringard et que tout ça n'est pas pour lui....


Saint Pierre arrive et là Sarko se précipite vers lui....

"Bon ça y est j'ai choisi, remettez-moi en enfer, le paradis pour l'éternité c'est vraiment inhumain..."

Saint Pierre sceptique:

"Tu en es absolument sûr?

-Oh oui, sans hésitation! Allez ne perdons pas de temps"

Revenu en enfer, changement de décor: Un marécage fétide empli par les flammes ou Pasqua, Bolloré, Bouygues et les autres se font torturer par des diablotins sadiques et ricanant.

Le diable arrive derriere sarko et lui met un coup de fourche en hurlant:

"Avance vermine!"
Là sarko se rebelle un peu:

"Mais enfin, c'est un scandale, on ne m'a pas montré ça tout à l'heure!
Ou est la coke?
Ou sont les putes?
Et les rolex?

Vous m'avez trompé!"

Le diable ricane et dit maléfique...

"Mais enfin mon Nico, c'est normal! Tu devrais le savoir!
Tout à l'heure, c'était la campagne éléctorale!"
12374
Je crois qu'elle marchait déja avec Gaston Doumergue celle là.
12375
Oui c'est juste une mise à jour :mdr:

Gaston Doumergue sniffait de la coke et des putes?:eek2:

Je viens de perdre mon innocence :ange:

[ Dernière édition du message le 17/04/2011 à 19:27:42 ]

12376
Il avait même une Rolex à gousset.
12377
Le crevard!:violent:
12378
:oops2: Le problème de cette blague, c'est qu'elle perd toute crédibilité à partir de cette phrase:
Citation :
Steevy, au milieu d'une immense partouze avec des filles

:volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12379

icon_pong.gif

12380