Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 263 réponses
  • 555 participants
  • 1 387 411 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
12741
12742

Une histoire amérindienne bilingue (c'est rare çà).

Le grand chef Sitting-Bull, constipé depuis plusieurs jours se décide à aller voir un médecin blanc.

Il rentre dans le bureau, les bras croisés:

"Sitting Bull, no shit"

"C'est pas grave grand chef" dit le toubib, "tu vas me prendre 2 de ces cachets ce soir et demain c'est réglé".

Pas de bol, le lendemain le vieux chef indien revient, mêmes symptômes.

"Etonnant" dit le médecin, "ce laxatif est puissant, tu n'as qu'à doubler la dose".

Pourtant le jour suivant, même histoire, le chef revient : "Sitting Bull, no shit".

Excédé, le doc lui donne la boîte entière et lui dit : "Prend tous les comprimés, impossible que çà ne marche pas".

Pourtant, le lendemain, le chef est là, debout, les bras croisés devant le médecin éberlué.

"Bon, c'est sérieux là, assieds toi grand-chef".

Alors, hochant négativement  la tête , le grand chef indien :

"Shitting Bull, no sit"

12743
ça me rappelle celle d'un vieux, vieux paysan de l'avant-guerre (mais laquelle ?), lequel avait l'habitude de ne jamais mettre de slip... un jour il va chez son docteur, pour une bête histoire de constipation. Le docteur lui fait remarquer, que quand même, pas de slip...
- Vous devriez essayer, lui dit-il, c'est plus propre, et pi c'est plus chaud aussi...
- Hilh de puto de macarèl de puto de médéssi de merdo, se dit le brave vieux en remontant sur son tracteur. Néanmoins, avant de rentrer chez lui, comme il est à la ville, il achète une paire de slips.

Le lendemain, il part comme tous les jours au champ. Vers midi, macarèl, une envie de chier le prend. Vite vite, il descend du tateur, se planque derrière un bouquet de pins, descend le futal, oublie le slip (je vous ai dit qu'il avait passé sa vie sans slip) et pousse de toutes ses forces. Quand il a fini, il regarde un coup derrière lui : rien (évidemment puisqu'il a gardé le slip).
- Hilh de puto de macarèl de puto, mais c'est vrai qu'il avait raison cette puto de médéssi : c'est propre ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/smile.gif
Puis il remonte sur son tratateur et...
- Mila dious ! Mais c'est vrai que c'est chaud !!! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ooo.gif
12744

mrgreen

JxB

12745
12746

12747
j'en ai une visuelle tellement conne qu'elle marche en général très bien:

tu te tire la peau du cou des deux cotés avec l'index et le pouce de chaque main et tu gueule

- AVEZ-VOUS VU MA BROSSE à DENTS??
12748

mrgreen

JxB

12749

Un avion s'écrase en pleine mer....

tout le monde est porté disparu....

Pardon aux familles, toussa....

Abandon des recherches...

 

Mais, par miracle sur une petite île ce sont échoués les 2 pilotes et une hôtesse, tous bien portants le coquepite s'était détaché du reste et, en ricochant, les avait déposés tranquillement dans ce cadre idyllique.

Pêche, cueillette des fruits, confection de châteaux de sables occupent leurs journées.

Mais les 2 pilotes ne souhaitent pas en rester la et décident de pour-parler avec l'hôtesse dans le but final de ce payer une tranche de cul...

L'hôtesse, un peu timide accepte, mais à la condition qu'ils ce relaient tout les jours.

 

Le temps passe, 1 an, 2ans, 4 ans...... plaisirs et volupté occupent les journées.

Un jour, la malheureuse meurt d'une grosse fièvre....  triste adieu!

Les hommes restés sur leur faim ce mettent en pour-parler :

 

Pilote1 : ça te dirais pas ...?

Pilote2 : mais c'est contre-nature !

Pilote1 : de toute façon personne ne nous verra, on va crever ici.

Pilote2 : bon........................d'accord !

 

Le temps passe, 1 jour, 2 jours, 3 semaines...... plaisirs et volupté occupent les journées.

Mais un beau jour, un des deux pilotes interpelle son compagnon :

 

Pilote2 : on devrai arreter ! Depuis le début, je savais que je n'allais pas aimer.

Pilote1 : Bof, tu dis ça.....

Pilote2 : Non, je suis sérieux, ça devient dégoutant !!!

Pilote1 : mmmm..........tu as raison, on devrait peut etre l'enterrer.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 17:11:00 ]

12750

Je l'avais déjà racontée celle là, sauf que c'était un paquebot et 2 touristes mâles et une femelle redface2

Sinon, une autre:

C'est un petit garçon qui dit!

Papa, caca, papa caca,

puis insistant: PAPA CACA!

Le papa: Bon d'accord, je me retires.

JxB