Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 26 903 réponses
- 556 participants
- 1 424 414 vues
- 476 followers
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
13531 Posté le 08/09/2011 à 17:35:46
Un peu d'actualité :
DSK a été repris au FMI, comme vigile. Il devra... Monter Lagarde.
DSK a été repris au FMI, comme vigile. Il devra... Monter Lagarde.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Will Zégal
75582
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
13532 Posté le 08/09/2011 à 18:14:36
La phrase de Drauzio Varella
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13533 Posté le 08/09/2011 à 18:36:01
héhé sympas celle avec la balancoire
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Will Zégal
75582
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
13534 Posté le 08/09/2011 à 19:39:17
Surtout qu'elle n'a jamais été postée ici
Tom
3794
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
13535 Posté le 08/09/2011 à 21:19:05
Dimanche 6 heures du matin, l’homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse.
Il charge son VTT dans la voiture, et s’en va.
Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d’eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.
Il se déshabille sans faire de bruit, se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l’oreille :
- Il pleut comme vache qui pisse.
Et elle, répond :
- Quand je pense que l’autre con est en train de pédaler !
Il charge son VTT dans la voiture, et s’en va.
Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d’eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.
Il se déshabille sans faire de bruit, se recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l’oreille :
- Il pleut comme vache qui pisse.
Et elle, répond :
- Quand je pense que l’autre con est en train de pédaler !
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
13536 Posté le 08/09/2011 à 21:28:50
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Phil443
5747
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
13537 Posté le 08/09/2011 à 23:14:00
Un brave paysan a acheté un tout nouveau coq, trouvant le sien trop vieux pour "satisfaire" toutes ses poules. Quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le trouver et lui fait :
- Salut jeunot, voilà tu sais que j'approche de la fin, alors si tu veux bien, tu prends toutes les poules mais tu me laisses mes quelques favorites...
Le jeune coq stupéfié, lui répond :
- Ah non ! Tu as fait ton temps pépé, maintenant c'est mon tour, je prends TOUTES les poules....
Alors le vieux coq lui fait :
- Ah ? Ben tu ne manques pas d'air pour un nouveau. Alors je te propose un marché : le premier arrivé à la clôture là-bas, aura toutes les poules pour lui tout seul. Mais en raison de la différence d'âge, tu me laisses quand même deux mètres d'avance, ça te va ?
Le jeune coq, costaud et en pleine forme comparé au vieux coq, jauge la distance, vérifie qu'il n'y aura pas de problème pour dépasser aisément son rival et répond :
- OK, papy, pas de souci, eh-eh-eh... Je vais n'en faire qu'une bouchée du vieux !
Et la course commence. Le vieux coq met toutes ses forces dans la bataille et parvient à conserver un mètre et demi d'avance, puis un mètre, puis un demi...
Sur ce, le paysan voit la scène, empoigne son fusil et colle un pruneau magistral en pleine poire du jeune coq...
Puis, dépité, il rentre à la maison et fait à sa femme : "Ah dis-donc la Marie, ça fait ben le cinquième coq que j'achète au marché : encore un pédé crévindjiou !!!"
- Salut jeunot, voilà tu sais que j'approche de la fin, alors si tu veux bien, tu prends toutes les poules mais tu me laisses mes quelques favorites...
Le jeune coq stupéfié, lui répond :
- Ah non ! Tu as fait ton temps pépé, maintenant c'est mon tour, je prends TOUTES les poules....
Alors le vieux coq lui fait :
- Ah ? Ben tu ne manques pas d'air pour un nouveau. Alors je te propose un marché : le premier arrivé à la clôture là-bas, aura toutes les poules pour lui tout seul. Mais en raison de la différence d'âge, tu me laisses quand même deux mètres d'avance, ça te va ?
Le jeune coq, costaud et en pleine forme comparé au vieux coq, jauge la distance, vérifie qu'il n'y aura pas de problème pour dépasser aisément son rival et répond :
- OK, papy, pas de souci, eh-eh-eh... Je vais n'en faire qu'une bouchée du vieux !
Et la course commence. Le vieux coq met toutes ses forces dans la bataille et parvient à conserver un mètre et demi d'avance, puis un mètre, puis un demi...
Sur ce, le paysan voit la scène, empoigne son fusil et colle un pruneau magistral en pleine poire du jeune coq...
Puis, dépité, il rentre à la maison et fait à sa femme : "Ah dis-donc la Marie, ça fait ben le cinquième coq que j'achète au marché : encore un pédé crévindjiou !!!"
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Jr@
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13538 Posté le 09/09/2011 à 03:21:44
15 eme fois et par un modo en plus
mais elle est bien
[ Dernière édition du message le 09/09/2011 à 03:22:33 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
13539 Posté le 09/09/2011 à 09:35:36
Tom ->
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
13540 Posté le 09/09/2011 à 11:34:59
x
Hors sujet :Citation :15eme fois et par un modo en plus
mais elle est bien
J'ai pensé exactement la même chose, mais en cherchant, je ne l'ai trouvé que deux fois citée précédemment, alors je me suis tu...
- < Liste des sujets
- Charte