Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 190 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
13591

Jerrygolé mrgreen

JxB

13592
Bon ben dans l'élan ;


Un jour, un homme rentre chez lui avec un chien minuscule qu'il a acheté le jour même et annonce fièrement à son épouse :
- Regarde chérie ! Je t'ai acheté un chien pour te protéger quand tu sortiras toute seule et pour garder la maison.

La jeune femme regarde avec étonnement le chien qui est à peine plus grand qu'un lapin et dit à son mari :
- Mon amour, crois-tu vraiment qu'un si petit chien pourra me protéger ? Regarde-le, il n'a pas l'air bien méchant. Il ne ferait même pas peur à un enfant de 2 ans.
- Je sais ma biche, il ne paie pas de mine mais c'est un chien d'une race très spéciale, élevée uniquement au Japon et, tiens-toi bien, il fait du karaté. Viens avec moi dehors je vais te montrer.

Une fois dehors, le mari dit au chien :
- Karaté râteau !

Alors le petit chien se précipite sur le râteau qui était au milieu du jardin. Avec ses pattes avant il donne de grands coups sur le râteau, si bien qu'en un rien de temps, le râteau est transformé en un tas de petites brindilles...

Afin de convaincre totalement son épouse, le mari dit au chien :
- Karaté barbecue !

Et l'animal se jette sur le barbecue en briques, lui assène de nombreux coups de pattes. Une minute après, à la place du barbecue il ne reste plus qu'un tas de gravats.

Attiré par le bruit qu'a fait la démonstration un voisin arrive et demande ce qui se passe. Ravie d'avoir désormais un chien pour la protéger, la jeune femme lui explique :

- C'est notre chien, il est incroyable !!! Il fait du karaté !

Le voisin regarde alors le petit chien et dit avec un large sourire :lol: :
- Karaté, mes couilles...

Message écrit en mode HTML

13593

ça fait un peut le même principe que la voodoo bite :p

JxB

13594
jxb > Ah, c'est bien possible, j'ai pas vérifié.

Message écrit en mode HTML

13595
Il y a moins de 200 posts en fait.
13596
Dans un bar, un mec entre, déjà complètement bourré. Il regarde un des gars assis à une table et dit:
- Je baise ta mère !
Le gars assis, se retourne mais reste zen. L'autre insiste:
- Ta mère me suce tous les vendredi et elle avale tout !
Le gars assis se retourne, le tête bien rouge, ça fume, il veut se lever mais finalement se rassoit.
- Ta mère, je la prends par derrière dans la salle de bain, ses mains sur le lavabo et elle hurle tellement que tout le voisinage est au courant !
Là, c'est trop, le mec se lève et dit:
- Putain, tu fais chier quand t'es bourré, papa !
13597

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13598
ahahaha :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

13599

Une bien nulle qui m'est revenue

 

Deux Italiens se baladent sur une plage. L'un deux attire visiblement tous les regards de la gent féminine, ce qui a le don d'agacer et d'intriguer son ami.

- Dis Aldo, comment tou fais? Toutes les filles té regardent déambuler sur la plage, et tu leur fais forte impression, no?

- Si, si, Roberto...bon OK, jé vais té dire mon pétit secret. C'est oune patate.

- Oune patate?

- Si, tou mets oune patate dans ton maillot dé bain, bien placée, et zou, tu té promènes, et là c'est le souccès garanti!

Le lendemain, suivant le conseil de son collègue à la lettre, Roberto place une patate dans son maillot et file à la plage.

Mais là, alors qu'il s'attendait à plaire aux différentes jeunes femmes en bikini, il se rend compte qu'elles se moquent de lui en riant aux larmes, ou pire, qu'elles le regardent avec un air de dégoût total.

Furieux, il débarque chez Aldo en lui lançant la patate en pleine figure:

- Bravo! Tou ce que j'ai eu, ce sont des rires moqueurs ou des visages dégoûtés!! Tou t'es bien moqué dé moi!

- aaaah, mais Roberto....la patate, c'est dévant qu'il faut la mettre....pas derrière....

 

toudou-tssscchhhhhhhhhh

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

13600

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes