Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ben j'ai pas récolté un effet boeuf avec le plomb dans la tête.
Pas d'humour dans c'te boite, ou alors ils sont encore plus noir.
Un dcollègue convoqué cet aprés midi pour s'entendre dire : tu seras licencié au premier trimestre 2013.
Il sort de l'entretien.
Le directeur général qui envoie ensuite un mail : 'Joyeux Noël à tous'
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
16112Posté le 21/12/2012 à 22:04:52
Un amateur, oui... Un VRAI de l'humour noir aurait rien dit au mec du tout, l'aurait pas convoqué mais aurait glissé dans le mail un "joyeux Noël sauf à Untel qui a 3 mois pour mettre en ordre ses affaires" du plus bel effet!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
francklechti
2364
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
16113Posté le 21/12/2012 à 22:34:34
MMmmm ouais.
J'avoue que.
Je vais suggérer l'idée à la direction, comme on balance quelqu'un tous les 3 mois, c'est pas l'occasion qui manque de tester ce mode là.
0
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
16114Posté le 22/12/2012 à 01:55:17
ou alors un petit mail du style "Bon Noel fils de pute"
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16115Posté le 22/12/2012 à 15:46:21
En Belgique, cette histoire peut être dite de la façon suivante.
- Chers employés, pour Noël, la direction a décidé d'offrir une voiture à tout le monde
- Ouaiiiiis !
- Vous recevrez donc prochainement une C4
Si vous êtes pas Belge, en Belgique, un C4 c'est un formulaire de licenciement.
0
[ Dernière édition du message le 23/12/2012 à 07:07:31 ]
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
16116Posté le 22/12/2012 à 18:04:08
Tiens, un ptit cadeau pour toi Bitozar:
Joyeux Noël!
Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :
- Tout va bien ? Le chat est en forme ?
- Non, il est mort !
...
- Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ?