Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon premier est un castor debout
Mon second est un castor debout
Mon troisième est un castor debout
Mon tout est le nombre pi....
3 castors sans chaises (trois, quatorze, seize...)
J'ai eu envie de la changé en:
Mon premier est un castor espagnole debout
Mon second est un castor espagnole debout
Mon troisième est castor espagnole debout
Trois castor Sanchez (trois castor sans chaise)
0
-
ouindel
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16693Posté le 24/03/2013 à 23:26:34
Un homme avoue avoir écrasé avec son véhicule plus de 20 piétons. Il est condamné à la chaise électrique. Une fois sur lachaise et le courant allumé, rienne se passe. Et là, l'accusé rigole et dit -Haha ! C'est normal, je suis mauvais conducteur.
0
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois
"C'est un fainéant qui trouve un job. Il demande a sa mère de le réveiller le matin de bonne heure. Le lendemain à 5h30 du matin, elle le réveille et dans le noir il s'habille mais se trompe et met les habits de son frère qui est flic. Il va dans la salle de bain, se voit dans le miroir et se dit : " merde maman s'est trompée, elle a réveillé mon frère! Et il repart se coucher."
0
Aux premiers jours de la création il y avait Adam, beau mâle mais naïf et Ève, magnifique femme fatale.
Or, un matin Eve eut faim. Pas de resto au Paradis! Mais un arbre avec de rouges fruits ! Elle n'en fit que quelques bouchées !
Alors, voulant nettoyer ses dents, Elle s'encourut voir Adam!
Ce dernier, nu comme un ver, lui proposa son bel attribut!
Dans sa bouche, notre Ève mit l'objet, et se mit à frotter. De son virile nectar, Adam fut soulagé.
Eve finit par retrouver ses blanches dents
Et c'est ainsi que naquit la brosse Adam !!!!!
Nom d'une Pipe!
0
[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 23:32:29 ]
ouindel
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16698Posté le 26/03/2013 à 23:54:23
0