C'est l'histoire d'une association de nains, qui chaque Dimanche organise un match de foot. Après le match, ils ont pour coutume d'aller faire la 3ème mi-temps à l'étage d'un bar du village qui accueille le match, privatisé pour l'occasion.
Vient donc le Dimanche, et la 3ème mi-temps qui s'en suit. A un moment, le capitaine de l'équipe rouge annonce aux autres: "Les gars, le bus nous attend, on décolle!".
Alors toute l'équipe rouge descend d'un coup et sort du bar, passant devant un habitué qui commence à être bien et regarde l'exode de manière attentive.
1h plus tard, le capitaine de l'équipe bleue annonce le départ de son équipe, qui descend donc rejoindre son bus.
L'habitué, toujours plus allumé et toujours assis au bar, assiste à la scène, réfléchit un peu et lance au barman:
"Roger, je crois qu'il y a ton baby foot qui est en train de se faire la malle…".
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
T2S
3668
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
18025Posté le 11/03/2014 à 13:45:39
Deux chasseurs sont dans une forêt quand l'un des deux s'écroule. L'autre sort son portable et appelle les secours.
- Mon ami est mort, que dois-je faire
- Je vais vous aider, assurez-vous d'abord qu'il est bien mort.
Un silence, puis un coup de feu. Le chasseur reprend le téléphone et déclare :
- C'est fait, et maintenant ?