Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 179 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
18021
C'est l'histoire d'une association de nains, qui chaque Dimanche organise un match de foot. Après le match, ils ont pour coutume d'aller faire la 3ème mi-temps à l'étage d'un bar du village qui accueille le match, privatisé pour l'occasion.
Vient donc le Dimanche, et la 3ème mi-temps qui s'en suit. A un moment, le capitaine de l'équipe rouge annonce aux autres: "Les gars, le bus nous attend, on décolle!".
Alors toute l'équipe rouge descend d'un coup et sort du bar, passant devant un habitué qui commence à être bien et regarde l'exode de manière attentive.
1h plus tard, le capitaine de l'équipe bleue annonce le départ de son équipe, qui descend donc rejoindre son bus.
L'habitué, toujours plus allumé et toujours assis au bar, assiste à la scène, réfléchit un peu et lance au barman:
"Roger, je crois qu'il y a ton baby foot qui est en train de se faire la malle…".
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
18022
icon_facepalm.gif ben voyons

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

18023
Citation :
(...) une association de nains qui chaque Dimanche (...) ils ont pour coutume (...) l'habitué

Ahem.
Il est habitué à rien en fait ? :oops2:

















http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/langue3.gif
18024
Pffffff, l'habitué du bar, ctun championnat donc les villes tournent....

C'est pas de ma faute si le topic demande des blagues pourries... :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
18025
Deux chasseurs sont dans une forêt quand l'un des deux s'écroule. L'autre sort son portable et appelle les secours.
- Mon ami est mort, que dois-je faire
- Je vais vous aider, assurez-vous d'abord qu'il est bien mort.
Un silence, puis un coup de feu. Le chasseur reprend le téléphone et déclare :
- C'est fait, et maintenant ?
18026
"le chasseur il voit un truc qui bouge; il tire " :-D

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

18027
Même si ça ne bouge plus il tire :)
18028
18029

- Mon amour, entre une femme belle et une femme intelligente, laquelle choisirais-tu ? icon_aime.gif

- Ni l'une ni l'autre, ma chérie ; c'est toi que j'aime...

Je ne tolère pas l'intolérance 

18030
La puissance de la repartie. Simple, concis, efficace :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con