Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 618 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
20111
:oo: :volatil: Entre celle de Belmoufles avec jésus et cette dernière de jmimil , je me marre...:8):bravo2:

[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 13:38:36 ]

20112
Le DRH au concert

Un président de société reçoit en cadeau un billet d'entrée pour une représentation de la Symphonie Inachevée de Schubert. Ne pouvant s'y rendre, il passe l'invitation à son Directeur des Ressources Humaines. Seule condition, que le DRH lui fasse un mémo sur la qualité du concert. Le lendemain matin, le président trouve sur son bureau le rapport du DRH :

1 - les quatre joueurs de hautbois demeurent inactifs pendant des périodes considérables. Il conviendrait de réduire leur nombre et de répartir leur travail sur l'ensemble de la symphonie, de manière à lisser les variations de leur activité.

2 - les douze violons jouent tous des notes identiques. Cette duplication excessive semble inutile, il serait bon de compresser l'effectif de cette section de l'orchestre. Si l'on doit produire un son de volume élevé, il sera toujours possible d'externaliser le besoin et de le confier à un amplificateur électronique.

3 - l'orchestre consacre un effort considérable à la production de triples croches. Cela constitue à l'évidence un raffinement excessif, et nous recommandons d'arrondir toutes les notes à la double croche la plus proche. En procédant de la sorte, il devrait être possible d'utiliser des stagiaires et des opérateurs aux prétentions plus modestes.

4 - la répétition par les cors du passage déjà exécuté par les cordes ne présente aucune nécessité. Si tous les passages redondants de ce type étaient éliminés, on peut tabler sur une réduction raisonnable de la durée du concert de deux heures à vingt minutes.

Nous pouvons en conclure, Monsieur le Président, que si Schubert avait prêté attention à ces remarques, il aurait été en mesure d'achever sa symphonie.

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 18:21:21 ]

20113
comme quoi il vaut mieux les envoyer en rave party au fond des bois

Non je ne mettrai pas de pull

20114
ouais et l orchestre remplacé par des samplers et BaR..... :-D
20115
un type invite sa promise au restaurant
3 mois qu'il se fréquente sans jamais être passé à l'acte et lui il en peu plus ! et espère bien à l'issu du repas faire son rodéo
Il est pas très fortuné et espère qu'elle se montrera peu gourmande
Mais voila la fille ce jette sur le menu et commande à tout va homard , foie gras, langoustine , saumon , elle s’empiffre à l'explosion ventrale !
il lui demande : mais tu mange toujours au tant ?
la fille répond : non ! seulement quand je suis au début de mes règles !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

20116
20117
Un agent de l'A.R.S fait une visite dans un centre psychiatrique, l'infirmier lui montre quelques chambres, dans la 1ère il voit un homme entre de simuler une course, l'agent demande :
-Qu'est ce que vous faites ?
-ça se voit pas ? je cours sur un lapin géant
-Ah ok.. (ne contrarions pas les fous)

il passe devant une 2ème chambre et là pareil, il voit un homme simulant une course et donnant des coup de cravache invisible..

3ème chambre, un homme semble caresser quelque chose d'invisible
l'agent, surpris, lui demande ce qu'il fait :
-Je caresse mon lapin !
-Ah vous ne faites pas la course comme les autres ?
-Quoi ?! ils ont déjà commencé ! Les enfoirés !

et hop il enfourche son lapin géant et commence à cavaler.

Quand je conduis pas j'ai peur.

20118
En postant sur un autre topic, je me suis souvenu de celle là :

2 pécheurs, au bord d'une petite rivière, taquinent gentiment le goujon, en sirotant un godet de blanc. Tout à coup, ils entendent le vol lourd d'un animal sur leur gauche. Ils tournent la tête et voient passer, lentement 5m au dessus de l'eau, un éléphant qui bat doucement des ailes "Flap....flap...flap..." et l'éléphant s'éloigne.
Les 2 amis se regardent sans rien dire, hochent la tête puis retournent à leur occupation favorite.
2 petites minutes, plus tard, un autre éléphant, plus petit, plus rapide passe lui aussi au dessus de l'eau.
Puis 30 secondes après, un troisième le suit, plus gros et d'une couleur plus claire que les 2 autres.
Il se passe ensuite 5 bonnes minutes sans que rien ne perturbe les 2 hommes quand survient une femelle éléphant, suivie de son petit, volant tous les 2 légèrement au dessus de l'eau.
L'un des pécheurs dit alors à son pote :
"- Dis donc, Matthias, tu trouves pas ça bizarre tous ces éléphants qui volent ?
- T'as raison, Raymond, c'est bizarre... Il doit y avoir un nid !"

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 28/02/2016 à 14:33:21 ]

20119
:mutedtrumpetleak:

1899423.gif

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

20120
Comment appelle-t-on un juif qui s'echappe d'un camp de concentration?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient