Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 716 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
20641

Pourquoi les plongeurs en bouteille se mettent toujours dans l'eau, depuis le bateau, vers l'arrière dos en premier ?

 

Passque vers l'avant, ils se cassent la gueule dans le bateau icon_redface2.gif ...

20642
Monsieur & Madame Lavigne n'ont pas de fils, comment s'appelle t'il?

Vincent

Il n'y a pas de Vincent Lavigne.
20643
Un beau jour, dans un train Chirac Sarkozy et une belle norvégienne voyagent dans le même compartiment. Ils roulent ainsi, sans se parler, sans que rien ne se passe, pendant des heures. Quand soudain, un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale, on entend alors un bruit de baiser immédiatement suivi d'un monumental bruit de baffe. Quand le tunnel se termine et que la lumière revient Chirac et la norvégienne sont assis comme si de rien n'était... Sarkozy lui, qui vient de se manger une baffe, se tient la tête à 2 mains, visiblement sonné !
Il se dit : « Chirac a dû embrasser la norvégienne, elle a cru que c'était moi et m'a collé un pain ?! »
La norvégienne pense : « Sarkozy a dû vouloir m'embrasser, a loupé son coup et a embrassé Chirac qui n'a pas apprécié ?! »
Et Chirac se dit : « Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et j'en colle une autre à Sarko ! »


 

20644
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20645
20646
20647
20648

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20649
Deux gars discutent dans un bar.
- t'es d'où toi?
- de Bordeaux
- moi aussi ! t'y es nait ?
- ouai
- moi aussi! T'as quel âge?
- 48
- incroyable moi aussi! T'es de quel signe?
- capricorne
- tu deconnes moi aussi ! Quel mois ?
- Janvier
- spavré ! Moi aussi!
Le facteur entre dans le bar
- bonjour patron ça va bien
- bah j'ai les jumeaux qui en tiennent une bonne et qui me fatiguent !

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 20:23:13 ]

20650
:bravo:

Sherlock Holmes et Watson font du camping.
Au milieu de la nuit Sherlock réveille Watso, et lui demande :
- Watson, regardez le ciel, et dites moi ce que cela vous évoque.
- Quand je vois ces étoiles, présentes par milliards, je ne peux m'empêcher de me dire qu'une vie existe ailleurs, et qu'à ce moment même, quelqu'un se pose aussi la question de notre existence.
- Watson, vous êtes un idiot. On nous a volé notre tente.

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.