Un beau jour, dans un train Chirac Sarkozy et une belle norvégienne voyagent dans le même compartiment. Ils roulent ainsi, sans se parler, sans que rien ne se passe, pendant des heures. Quand soudain, un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale, on entend alors un bruit de baiser immédiatement suivi d'un monumental bruit de baffe. Quand le tunnel se termine et que la lumière revient Chirac et la norvégienne sont assis comme si de rien n'était... Sarkozy lui, qui vient de se manger une baffe, se tient la tête à 2 mains, visiblement sonné !
Il se dit : « Chirac a dû embrasser la norvégienne, elle a cru que c'était moi et m'a collé un pain ?! »
La norvégienne pense : « Sarkozy a dû vouloir m'embrasser, a loupé son coup et a embrassé Chirac qui n'a pas apprécié ?! »
Et Chirac se dit : « Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et j'en colle une autre à Sarko ! »
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
T2S
3668
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
20649Posté le 08/01/2017 à 20:19:32
Deux gars discutent dans un bar.
- t'es d'où toi?
- de Bordeaux
- moi aussi ! t'y es nait ?
- ouai
- moi aussi! T'as quel âge?
- 48
- incroyable moi aussi! T'es de quel signe?
- capricorne
- tu deconnes moi aussi ! Quel mois ?
- Janvier
- spavré ! Moi aussi!
Le facteur entre dans le bar
- bonjour patron ça va bien
- bah j'ai les jumeaux qui en tiennent une bonne et qui me fatiguent !
[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 20:23:13 ]
MagicFFT
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
20650Posté le 08/01/2017 à 21:11:45
Sherlock Holmes et Watson font du camping.
Au milieu de la nuit Sherlock réveille Watso, et lui demande :
- Watson, regardez le ciel, et dites moi ce que cela vous évoque.
- Quand je vois ces étoiles, présentes par milliards, je ne peux m'empêcher de me dire qu'une vie existe ailleurs, et qu'à ce moment même, quelqu'un se pose aussi la question de notre existence.
- Watson, vous êtes un idiot. On nous a volé notre tente.