Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un conducteur va chercher sa passagère blablacar. La dame s'installe à côté de lui et pose à ses pieds un carton assez lourd sur lequel il y a écrit SCHPROUN-PROUN.
Pour engager la conversation, le type demande :
- Vous transportez quoi dans votre carton ?
- Ben du schproun-proun ! C'est écrit dessus.
Le type est pas tellement plus avancé.
- Et c'est quoi le schproun-proun ?
- C'est de la nourriture spéciale pour hippopotame.
- Quoi ? Vous avez un hippopotame ? Mais vous devez avoir un jardin immense avec un plan d'eau...
- Non, pas de jardin immense.
- Ah ben quand même, au moins un joli terrain avec un bassin, parce que un hippopotame...
- Non, pas de jardin, pas de plan d'eau, pas de bassin... J'habite un 2 pièces au 3ème étage et je n'ai qu'une baignoire dans ma salle de bain !
- Mais c'est pas possible... C'est pas un vrai hippopotame que vous avez !
- Oui, mais je vous avoue : c'est pas du vrai schproun-proun !