Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 924 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
22141
J'ai la passion du rugby mais là... Je me lève avant que la sonnerie ne me tire du lit. Ça évite à ma douce partenaire d'oreiller de se réveiller. Dimanche, 4h du mat' et j'ai un match à jouer. J'ai mal à la gorge, je tousse un peu. Même pas sûr de rentrer sur le terrain. L’entraîneur veut me ménager contre cette équipe plus faible que nous sur le papier. Je vais sans doute m'échauffer dans la boue avec l'équipe et cirer le banc tout l'après-midi avec un maillot trempé sur le dos.
J'ai entendu la pluie sur le toit toute la nuit. Il fait froid après avoir quitté la chaleur du lit.
Je prépare mon sac après une douche rapide. Merde ! Je l'ai pas vidé après le dernier entrainement et mes affaires puent le vestiaire ! Je fourre le tout dans le lave-linge et je lance la machine. Je constate que le lacet d'une de mes pompes est cassé. Je rafistole un peu. Du coup, pas le temps de manger un morceau. J'avale juste un café.
Dehors, c'est pire que la pluie : neige mouillée. Rien que pour aller à la voiture les gouttes et les flocons mêlés coulent dans mon cou. J'ai horreur de ça. Je rentre vite dans la voiture après avoir jeté le sac dans le merdier du coffre.
Je démarre et part au stade. Il y aura 200 bornes de bus pour aller jouer à l'extérieur. A peine sorti de chez moi, je sens la voiture se comporter bizarrement. J'ai dû crever. Je me range et je sors constater : pneu arrière gauche à plat. Faut que je déballe tout le coffre pour sortir le cric. je m'y colle. A ce moment, sur la route déserte, arrive un gros SUV, qui ralentit à mon niveau puis accélère brusquement, en passant dans la flaque à mes pieds. Ce connard m'a complètement trempé...
C'est trop pour un match de rugby. Ma gorge me fait de plus en plus mal, j'ai froid. Je décide de retourner me coucher et j'envoie un SMS à mon coach pour dire que je suis vraiment malade. Demi tour sans changer la roue. Tant pis !
Je rentre silencieusement dans la maison. Je me dessape dans le noir. Je me sèche rapidement. Je me glisse doucement dans les draps.
Le corps de ma compagne est chaud. Elle n'a pas bougé, elle a le dos tourné. Je me colle contre elle et je l'enlace. Elle prends ma main et me la presse contre ses seins. Je l'embrasse dans le cou et je lui chuchote "Il fait vraiment un temps pourri dehors !"
Elle se cambre contre moi, les fesses dans le creux de mon ventre, sa cuisse cherche et trouve ma cuisse, et elle me répond de sa belle voix chaude, embrumée par le sommeil : "Et cet abruti de Dana qui préfère aller jouer au rugby par un temps pareil...!!!"

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 07/10/2018 à 20:10:17 ]

22142
22143
:ptdr:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 07/10/2018 à 20:43:10 ]

22144

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

22145
L'amant était-il le conducteur du gros SUV? :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

22146
Citation :
L'amant était-il le conducteur du gros SUV?

Certainement pas :8), sinon il aurait donner un coup de main pour changer la roue...
Et s'assurer de sa liberté de champs pour après.
AL1
22147
Spafo...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

22148
C’est un noir qui achète la même maison que son médecin, juste à côté. Avec son voisin le médecin, ils regardent leurs maisons. Le médecin dit :
-« Nos maisons sont belles, n’est-ce pas ? »
-« Oui, mais la mienne vaut le double de la votre à présent. »
-« Pourquoi interroge le médecin, ce sont les deux mêmes maisons ? »
-« Oui, mais moi je n'ai pas un noir pour voisin !"

 

22149
22150

que le rock soit avec toi jeune skywalker