Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le Dirékeur Artistique et Outrancier, c'est un des postes dans l'entreprise, avec la Dirékion des Ressources Humaines, où aucun des mots dans la dénomination du poste n'a un quelconque rapport avec les compétences de ceux qui le composent.
C'est un peu comme si on appelait la compta le Service des Chiffres Tirés aux Dés, ou n'importe quel service informatique le Département des Messages d'Erreur Simples Clairs et Explicites.
1
[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 13:21:05 ]
le Dirékeur Artistique et Outrancier, c'est un des postes dans l'entreprise, avec la Dirékion des Ressources Humaines, où aucun des mots dans la dénomination du poste n'a un quelconque rapport avec les compétences de ceux qui le composent.
La merde est dans l’oeil de celui qui l’a dans l’oeil
0
Anonyme
27133
22545Posté le 18/02/2019 à 14:23:02
Remets tes lunettes, tu vois tout au premier degré, ça risque de t'enlever de la netteté.
2
[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 14:23:26 ]
Anonyme
27133
22546Posté le 22/02/2019 à 17:27:48
Les filles rigolent toujours quand je leur dis que j'ai une bite comme un nouveau-né ...
.... et puis je la leur montre : 51 cm, 4,5 kg. Et elles arrêtent de rire.
2
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
22547Posté le 02/03/2019 à 17:07:44
Que font deux dinosaures qui n'arrivent pas à se mettre d'accord ?
Un tirageosore.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
22548Posté le 02/03/2019 à 17:16:18
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier