Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, là j'ai l'impression d'être à saint martin : il fait doux, mais gris, et on se tape un orage/jour et il pleut tout le temps.
0
Anonyme
9585
1136Posté le 04/06/2016 à 18:27:49
boh, il est pas mal si cet automne.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1137Posté le 07/06/2016 à 15:04:56
il fait grand soleil, mais en faisant un tour d'horizon, j'ai pu compter une dizaine de cellules orageuses en cours ou en formation, certaines avec une forme d'enclume, et d'autres en pleine montée (bien moutonneuse)
par contre la femme de ménage est passé ce matin, et c'est toujours pas sec dans les sanitaires
0
Non je ne mettrai pas de pull
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1138Posté le 07/06/2016 à 15:06:13
Citation :
par contre la femme de ménage est passé ce matin, et c'est toujours pas sec dans les sanitaires
Il dit qu'il voit pas le rapport
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1139Posté le 07/06/2016 à 15:06:47
bah si, il fait carrément grave humide.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1140Posté le 07/06/2016 à 15:08:22
Cette nuit, ca a tabassé tellement fort que ca m'a reveillé. Et tout a l'heure vers 11h30, le ciel était coupé en deux, mi-grand soleil, mi orage noir. Etant juste à la limite, on avait a la fois une grosse averse et une très belle éclaircie, c'était assez cool.