Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis en inspection ante-mortem ce matin donc faut que je vois toutes les bestioles avant qu'elles se fassent trucider. Ceci explique cela.
0
Anonyme
8045
29523Posté le 13/09/2013 à 04:57:38
check out,
beaucoup de taff aujourd'hui et demain. montage sono foh et surement soundcheck l après-midi. Le collègue qui me remplace arrivera tard. Apres autre endroit mix pour CD release concert . Demain 15h concert 2 groupes á l air libre montage mix, ensuite 18h autre endroit et concert et after show party. je vais avoir les oreilles en sang.
Workaholic
bonne nuit bonjour
0
Krapod
15813
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
29524Posté le 14/09/2013 à 00:48:55
Allo?
0
Doc Plus
36402
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
29525Posté le 14/09/2013 à 01:02:02
check j'arrive pas à me faire à ton nouveau pseudo.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
tain j aime pa rentrer bourrer chez moi , jme sens comme un con genre g plein d ' energie je voudrai en faire profiter l' humaniter toute entiere ..... mais non.
0
Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne