Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 432 réponses
  • 597 participants
  • 1 130 444 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
30991
oui genre ça, que j'ai à distance de bras en écrivant :

1935988.png
30992
Merde dézol pour la taille .... icon_facepalm.gif
30993
Le brun, ça m'évoque la couleur du Negrita à gâteaux de ma mère, ou les mauvais rhums industriels des autres Antilles.
En stock, je n'ai qu'un rhum paille Depaz, ou en plus foncé, un vieux J.M 2000. :bave: (et du Bologne blanc 50° en consommation courante, pour le café du matin :-D ) Fais ton choix...
Et moi qui croyais que ton pseudo voulait dire Whisky-Addict... icon_facepalm.gif
30994
:ptdr:

nan en blanc j'aime beaucoup le Havana, parfait pour les mélanges/les cocktails.
30995
Hop! Il se passe plus rien. Les philosophes roupillent..., les casse-burnes aussi. Vais y aller aussi, tiens...
B'nuit.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

30996
Les casse-burnes certes, mais les casse-brun sont là. Je n'aime pas trop le rhum brun :oops2:
Bonne nuit Ory...;)
30997
Citation :
Je n'aime pas trop le rhum brun


c'est parce que t'en as jamais goûté un bon :oops2:

30998
Ben pour moi, le brun est vieux.
J'ai déjà gouté des vieux Cubains (Havana 7 ans) ou de Saint-Domingue, mais jamais ton Matusalem 15 ans. Bof. Ça arrive à la cheville d'un rhum paille martiniquais.
En fait, je ne sais pas si tu connais et apprécies les rhums martiniquais et guadeloupéens, mais ça n'a rien à voir avec les rhums indus. Les premiers, dits agricoles, sont issus de la fermentation directe du jus de canne, tandis que les seconds viennent de la fermentation de la mélasse.

Pour moi, c'est comparer du rhum analogique à un VST de rhum. icon_facepalm.gif

La prochaine fois que j'irai voir mes grand-parents à Strasbourg, et faire mon touriste au marché de Noël :-D, j'amènerai une bouteille de vrai rhum et on en reparlera. :boire:
30999
check je profite de mes dernières heures de novembre. :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

31000
Nous on est déjà en décembre.
Plus près du Père Noël que toi... :mdr: