Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 55 836 réponses
  • 597 participants
  • 1 094 663 vues
  • 430 followers
1 Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le premier post
34171
34172
Ca craint ça. Courage!
34173
Ouaip, y'a plus qu'à appeler son étio/ostéo préféré
34174
x
Hors sujet :
merci les gars!
Bah, l'osteo, j'ai laissé tombé: 3 jours à m' en remettre à chaque fois, et au bout de 3 jours, ben j'avais de nouveau le dos en vrac...icon_facepalm.gif
Bref, une fois que ca sera un peu detendu, etrirements plein pot!
34175
x
Hors sujet :
C'est peut-être pas l'ostéo qu'il te faut? Chez les analystes, chez les dentistes, chez les médecins, on peut tomber sur des personnes qui ne nous correspondent pas, voire qui ne sont pas bons. Alors pourquoi pas chez les ostéos?
34176
x
Hors sujet :

une piste
Citation :
Le facteur cool

Certains bassistes ont leur basse qui leur arrive aux chevilles en pensant que c’est cool. Ne le faites pas, la seule chose que cela vous apportera sera des problèmes au dos, au main et appauvrira votre jeu.

La posture

Votre mère à raison, tenez vous droit. Vous ne devriez pas vous pencher sur votre basse. Encore une fois, évitez de vous faire mal au dos.

34177
x
Hors sujet :
@bassman: J'en ai eu à la pelle des ostéos, mais il y a une cause physique derrière ce mal de dos (j'ai une jambe plus ou moins foutue, qui me décale le bassin). Mais, dans l'absolu, tu as raison.
Bref, c'est là que l'ostéo, ça devient palliatif, mais au final, plus très efficace...
@Frank: Je porte ma basse bien haut histoire qu'on voit mes couilles.:oops2::-D
34178

A titre perso, j'ai eu de sérieux problèmes de dos quand j’étais intermittent et que je faisais pas mal de concerts, problèmes résolus avec d'une part une bien meilleure posture de jeu (position de la basse passant des genoux au menton) et par l'achat de ce qui a été probablement la basse la plus légère du monde, une Tune 4 cordes environ 3 fois moins lourde qu'une Fender, par ex.

34179
x
Hors sujet :
Tu as parfaitement raison, youtou!
Je fais effectivement attention à mes positions, bien que ce soit la contrebasse qui me fasse le plus de mal, voir la manutention du matos, qui est pire. Bref, toussa combiné à un terrain peu propice, c'est un peu un casse-tête à résoudre.
Bon, quelques étirements plus tard, ça va un peu mieux, mais y'a encore du boulot!:|
Et plussun pour tune, ces basses sont excellentes! J'oublie à chaque fois que tu es bassiste, youtou, ce doit être parce qu'on te voit pas souvent sur le forum basse, à mon plus grand regret!
34180

 

Hors sujet :

 

Citation :

tune, ces basses sont excellentes!

 Je crois hélas qu'on puisse dire que c'était mieux avant : les basses étaient conçues par un luthier et entièrement fabriquées au Japon, pour un prix relativement contenu.

Actuellement à ma connaissance la marque a été rachetée, et tout est fabriqué en Chine, bref comme d'hab' de la bonne grosse merde vendue à prix d'or pour que les proprios puissent continuer à s'acheter des voitures italiennes et des femmes albanaises et de la farine sud américaine.

Citation :

ce doit être parce qu'on te voit pas souvent sur le forum basse

 Je n'en joue plus vraiment, en tout cas je serai totalement incapable de refaire un concert (truc tout con : quand on arrête de jouer, les cals aux doigts se perdent, et samedi soir j'en ai rejoué, là j'ai des cloques partout, et mon pouce droit presque bleu, foutu slap).

Pis si je passais sur cette partie du forum, ça serait pour répéter jusqu'à la gerbe que les amplis X ou Y c'est de la merde, et que de toute façon pour s’enregistrer et avoir un son pro, une boite de DI berhinger à 35€ est mieux qu'un SWR double corps à 4500.

 

 

 

 

Edit : oups, sorry, completement zappé le titre et le sujet du thread.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 12:38:39 ]