Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 117 réponses
  • 597 participants
  • 1 111 171 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
38311
La ca se joue entre donner enfin à ma metric halo des moniteurs corrects (donc Adam/genelec/focal/eve) ou tout péter en synthé/boîte à rythme.
38312
Pas photo, des moniteurs.
38313
Citation :
ou tout péter en synthé/boîte à rythme.
Ça c'est bien! :bravo:

De toutes façons, tu vas te péter les oreilles, donc ça ne sert pas à grand chose d'investir dans de bons moniteurs... :oops2:
38314
Écoutes pas le brocanteur.
38315
O0> Ouais mais c'est pas si simple, je viens de déménager dans une chambre étudiante, donc 18m2, un frigo qui fait un buzz, je te raconte même pas + le bruit des ventilation au dessus des fenêtres qui sifflent un truc en glissendi à trois voix ( :violent: ). Donc les bons moniteurs dans des conditions pareilles, c'est gacher. La MH aussi d'ailleurs que ce soit avec mes moniteurs de merde ou dans ma chambre étudiante. Seulement j'ai pas le loisir de pouvoir tout acheter d'un coup !
Mon coeur balance entre la raison ( s'acheter des monitors, pour ENFIN, avoir une chaine presque équilibrée, même si pour le moment c'est inutile, vu la où j'habite), et l'envie de transformer ma RU en squat de freeparties, et kiffer ma race :aime:.
38316
Ok, fais ça.
38317
Dans ce cas-là, la question ne se pose même pas : achète-toi des instruments.
Tu auras bien le temps plus tard de t'acheter une acoustique, des moniteurs, et de vraies oreilles...
38318
Bein, je ne sais toujours pas quoi faire moi. Je suis ké-blo. Ca va se jouer aux occases sur AF. A ce titre, il y a justement une paire de 8050A très tentantes en Rhône Alpes. Mais comme j'aimerai passer un peu outre les 4 voix de mon elektron A4, l'envie d'investir dans une bonne BAR style rytm me tente bien, seulement pas trop d'occase à lyon en ce moment.

La solution intermédiaire que je vise plutôt ça serait des A7x (qui me serviront bien une fois que j'aurai déménagé et récupéré mes ancien traitement acoustique que je ne peux pas trainer en RU), et une mfb tanzbar ( qui me satisfait grandement par son côté paf, dans ta gueule, sans avoir l'obligation d'avoir un diplôme d'ingénieur pour la faire sonner). Mais pareil, pas d'occase.

[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 02:28:51 ]

38319
Citation :
achète-toi des instruments.


C'est sans doute ce que je vais faire, mais je suis pris de G.A.S la j'ai envie de dépenser, sauf qu'il n'y a rien à acheter, c'est horrible, abominable même :oops2:
38320
Achètes de la musique.