Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 123 réponses
- 600 participants
- 1 347 370 vues
- 431 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Rodney71

Si tu me connaissais vraiment, tu ne checkerais pas ça

Moi K-Vern

Complètement check le père Fougon

Je me check d'ici, c'est porte nawak

[ Dernière édition du message le 29/09/2022 à 01:10:54 ]

Père Fougasse

T'es démasqué Rodney !
Tu veux jouer au plus malin mais ça ne marche pas avec moi.
Check de mascarade
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 29/09/2022 à 04:13:09 ]

Père Fougasse

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Rodney71

K-Vern

Check de la zenitude

Père Fougasse

Tu me dois actuellement 20€ sur mon compte looper (ça monte...) et tu devras poster les 2 prochaines nuits entre 1h27 et 1h56 au moins 3 checks sans utiliser de triple check (ça ne comptera pas).
Et arrête de faire croire que tu n'es pas à l'origine de la création du faux profil K-vern...

Rodney71

Rodney, postage 9 minutes après la fermeture, tu écopes encore d'une sanction...
Tu me dois actuellement 20€ sur mon compte looper (ça monte...) et tu devras poster les 2 prochaines nuits entre 1h27 et 1h56 au moins 3 checks sans utiliser de triple check (ça ne comptera pas).
Et arrête de faire croire que tu n'es pas à l'origine de la création du faux profil K-vern...
Ecoute père Fougasse, de une je ne te dois rien du tout. De deux, tu penses que je suis à l'origine de K-vern, c'est ton droit pense ce que tu veux, je m'en tape royal et même si je te dis que non, tu es persuadé du contraire... De plus, tu n'as aucune preuve de ce que tu avances et je ne m'amuse plus en venant ici depuis que tu es là ! Donc acte et amuse-toi bien dans TON thread tout seul

- < Liste des sujets
- Charte