Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 859 réponses
  • 598 participants
  • 1 156 295 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
53141
:8O: Moi créer K-Vern ?
:ptdr::ptdr::ptdr:

Si tu me connaissais vraiment, tu ne checkerais pas ça :ptdr::ptdr:

Moi K-Vern :ptdr::ptdr::ptdr:
Complètement check le père Fougon :facepalm:

Je me check d'ici, c'est porte nawak :roll:

[ Dernière édition du message le 29/09/2022 à 01:10:54 ]

53142
Allez arrête ton check !
T'es démasqué Rodney !
Tu veux jouer au plus malin mais ça ne marche pas avec moi.
Check de mascarade

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

53143
Moi si ça continue comme ça je vais allez checker ailleurs pour voir si l'herbe y est plus verte.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53144
T'as qu'à t'en prendre à Rodney, c'est lui qui vient mettre le bazar ici avec son faux K-vern...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 29/09/2022 à 04:13:09 ]

53145
Check authentique

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

53146
Mais t'es qui toi ? Le père Bretzel ? Franchement c'est trop le bordel ici. Je check out.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53147
T'as vraiment un problème PF, allez je fais comme Kosmix, ça m'amuse plus ici, je check out too !
53148
Enfin tranquille :bave:

Check de la zenitude :ange:
53149
:police: Rodney, postage 9 minutes après la fermeture, tu écopes encore d'une sanction...
Tu me dois actuellement 20€ sur mon compte looper (ça monte...) et tu devras poster les 2 prochaines nuits entre 1h27 et 1h56 au moins 3 checks sans utiliser de triple check (ça ne comptera pas).
Et arrête de faire croire que tu n'es pas à l'origine de la création du faux profil K-vern...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

53150
Citation de Père Fougasse :
:police: Rodney, postage 9 minutes après la fermeture, tu écopes encore d'une sanction...
Tu me dois actuellement 20€ sur mon compte looper (ça monte...) et tu devras poster les 2 prochaines nuits entre 1h27 et 1h56 au moins 3 checks sans utiliser de triple check (ça ne comptera pas).
Et arrête de faire croire que tu n'es pas à l'origine de la création du faux profil K-vern...


Ecoute père Fougasse, de une je ne te dois rien du tout. De deux, tu penses que je suis à l'origine de K-vern, c'est ton droit pense ce que tu veux, je m'en tape royal et même si je te dis que non, tu es persuadé du contraire... De plus, tu n'as aucune preuve de ce que tu avances et je ne m'amuse plus en venant ici depuis que tu es là ! Donc acte et amuse-toi bien dans TON thread tout seul :clin: