Rodney, postage 9 minutes après la fermeture, tu écopes encore d'une sanction...
Tu me dois actuellement 20€ sur mon compte looper (ça monte...) et tu devras poster les 2 prochaines nuits entre 1h27 et 1h56 au moins 3 checks sans utiliser de triple check (ça ne comptera pas).
Et arrête de faire croire que tu n'es pas à l'origine de la création du faux profil K-vern...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Rodney71
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
53150Posté le 30/09/2022 à 12:05:29
Citation de Père Fougasse :
Rodney, postage 9 minutes après la fermeture, tu écopes encore d'une sanction...
Tu me dois actuellement 20€ sur mon compte looper (ça monte...) et tu devras poster les 2 prochaines nuits entre 1h27 et 1h56 au moins 3 checks sans utiliser de triple check (ça ne comptera pas).
Et arrête de faire croire que tu n'es pas à l'origine de la création du faux profil K-vern...
Ecoute père Fougasse, de une je ne te dois rien du tout. De deux, tu penses que je suis à l'origine de K-vern, c'est ton droit pense ce que tu veux, je m'en tape royal et même si je te dis que non, tu es persuadé du contraire... De plus, tu n'as aucune preuve de ce que tu avances et je ne m'amuse plus en venant ici depuis que tu es là ! Donc acte et amuse-toi bien dans TON thread tout seul