Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et ben une grosse chneck ...bien baveuse.....houlala...sandrine rousseau va me défoncer......heu nan c'est des rats...ah faut pas dire rats....faut dire ragondin????????? holalal qu'est que je vais prendre avec chatte baveuse.......ah mais nan j'ai dis chneck...ps pareil steuplé.......ah mais si tu amalgames........ah ben voyons c'est bien dans le genre......bon ben coupable......
0
Père Fougasse
5277
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
53762Posté le 25/06/2023 à 03:27:00
Oh là là, Doc tu avoir des problèmes avec Sandrine, punaise comme tu va checker chaud.... en même temps il va faire de plus en plus chaud, alors checker chaud ne voudra bientôt plus dire grand chose...
Oh punaise, comme check grave, en plus on ne check pas "rat", mais on check "surmulot", comme tu vas avoir des problèmes en fait....
Check mal barré
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Anonyme
53763Posté le 25/06/2023 à 11:27:30
nan les surmulots pas taper..................
0
Père Fougasse
5277
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
53764Posté le 26/06/2023 à 02:29:58
Check en passant
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Point-virgule
7999
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
53765Posté le 26/06/2023 à 05:47:22
Check réveillé trop tôt.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 26/06/2023 à 05:47:56 ]
Anonyme
53766Posté le 26/06/2023 à 07:41:27
check pas envie d'aller taffer.........comme tous les lundis.
0
Père Fougasse
5277
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
53767Posté le 27/06/2023 à 01:24:20
Le travail check la santé !
(Alors réservons le aux souffrants...)
0