Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 775 réponses
  • 598 participants
  • 1 214 953 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
55541
Il y a longtemps que je voulais vous faire écouter Gino Vanelli qui avec cet album à fait un sans faute que j'écoute toujours avec plaisir , alors je partage ce double J de " Jo-Jo " . Check souvenirs et PAGE 5555
:!: :8)

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 21/05/2024 à 00:15:55 ]

55542
Pas assez de chansons du Patrimoine ici , alors check celle là " Je suis heureux " par le regretté Debronckart J

Suivez les paroles .........toute une époque !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

55543
Check c’est que ce bazar ?
Je rejoins Kosmix, mon agent double, pour que les punitions tombent fissa !
Je m’absente le temps de quelques rondes un peu compliquées et check n’importe quoi ici, on bafoue l’autorité de mon capitaine Kosmix ? :oo:
Allez hop, Blâme-check pour tout le monde sauf Hit ! et Kosmix bien sûr !
Je rejoins Hit ! quant à la proposition de punitions avec des glaçons, ça vous pend au nez ! :oops2:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

55544
Une page comme celle ci se doit d'être inoubliable ........ Merci petit Jésus . Check alléluia

55545
Restons sérieux , à la lettre I il y a Grand Funk Railroad , le groupe qui m'a rendu sourd 3 jours entiers ....... " In Need " 10 minutes de transe ! Check décibels overdrive

55546
Check ! + 1 à Neveud :bravo:
I & J avec The Pioneers

55547
The Slickers

55548
Check enfin revenu au calme ici.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55549
55550
Check café ! Le quatrième déjà et il est pas encore 9h.. :facepalm: faut vraiment que je ralentisse ma consommation..