Il y a longtemps que je voulais vous faire écouter Gino Vanelli qui avec cet album à fait un sans faute que j'écoute toujours avec plaisir , alors je partage ce double J de " Jo-Jo " . Check souvenirs et PAGE 5555
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 21/05/2024 à 00:15:55 ]
venuxdeluxe
4407
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
55542Posté le 21/05/2024 à 00:29:51
Pas assez de chansons du Patrimoine ici , alors check celle là " Je suis heureux " par le regretté Debronckart J
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Père Fougasse
4940
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
55543Posté le 21/05/2024 à 00:31:44
Check c’est que ce bazar ?
Je rejoins Kosmix, mon agent double, pour que les punitions tombent fissa !
Je m’absente le temps de quelques rondes un peu compliquées et check n’importe quoi ici, on bafoue l’autorité de mon capitaine Kosmix ?
Allez hop, Blâme-check pour tout le monde sauf Hit ! et Kosmix bien sûr !
Je rejoins Hit ! quant à la proposition de punitions avec des glaçons, ça vous pend au nez !
venuxdeluxe
4407
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
55545Posté le 21/05/2024 à 00:47:27
Restons sérieux , à la lettre I il y a Grand Funk Railroad , le groupe qui m'a rendu sourd 3 jours entiers ....... " In Need " 10 minutes de transe ! Check décibels overdrive