Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 565 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
24161
Il l' a été très brièvement et on s'est attrapés in extremis, totalement à l'arrache
24162
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
24163
Ouais Sté a l'arraché mais trop bien et on a failli de rater. À refaire, on est invités cataveux chez dardar!
24164
Oué on se fera une soirée avec la famille Rifki aussi à c't occase :bave: on va te torcher le mourre au rouge et au rosé, puis au blanc et au muscat, et on t'achèvera à la carthagène.
On va tous vomir.



En tous cas, vu comment que j'étais bien dégoûté en presque-repartant, après avoir couru en vain sur tout le quai, quel panard, avec le recul, c'te voix dans mon dos qui me sussurre "Vous cherchez pas un M. Cyberconnard ?" :-D

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 20:35:14 ]

24165

maintenant que je sais comment est DaR, j'imagine très bien la scène sur le quai bave

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

24166
Surtout qu'en courant, avec mon casque et mon écharpe et mon blouson de moto, je bousculais un peu les gens icon_facepalm.gif
24167
7 morts sont décédés à la gare de Montpellier. On accuse un cyberconnard d'avoir poussé les gens sur la voie.
24168

icon_ptdr.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

24169

Jambon coquillettes ce soir, y'avait une éternité mrgreen ...

24170
Pavé jambon cru champignons SNCF. 72 euros.