Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Nouvelle ? Elle a été sur la chaîne il y a déjà pas mal d'années, pourtant.
J'espère qu'elle s'est améliorée depuis l'époque, d'ailleurs.
Quand elle a débarqué à l'antenne avec son joli minois, sa jolie voix et ses tenues et coiffures un peu fantaisies, j'ai dit chouette.
Je me suis demandé d'où elle débarquait et j'ai lu une interview où elle expliquait son parcours. En gros, elle est passée directement de stagiaire à présentatrice. Son physique n'y est évidemment pour rien
(je précise afin d'éviter tout soupçon sexiste que je ne lui jette pas la pierre. D'ailleurs, dans l'interview en question, elle disait elle-même qu'elle n'était pas dupe et que c'était rapide, mais qu'elle n'avait pas voulu refuser une telle opportunité, ce qui se comprend).
Sauf qu'elle s'est vite avérée assez nulle. On peut penser qu'on ne demande pas autre chose à une présentatrice que de lire les infos que la rédac lui a concoctées, mais elle devait quand même faire des lancements et relances de chroniqueurs et quelques interviews d'invités et, là, on va vu que ça ne s'improvise pas, qu'il faut savoir un minimum de quoi on parle, avoir un minimum de culture autour du sujet etc. C'était pas trop ça.
J'espère pour elle qu'elle a pris de l'expérience et que son retour se passera mieux. Elle est mimi et a l'air plutôt sympa.
Plaisir auto :
je monte enfin mon Pedalboard après tout ce temps passé à le regardé en lui disant "une autre fois, j'ai pas le temps, j'ai piscine". J'ai une pédale d'expression qui a le cable trop long, je décide donc de sortir le fer à souder malgré mes 2 mains gauches de bassistes (c'est dire le niveau)...
Après avoir bataillé une demi-heure, avec la pince à épiler, l'étain, la lampe et en souhaitant qu'une 3ème main (droite si possible) me sorte du corps, j'ai réussi !