Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 418 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
27281
On se rassure comme on peut. :oops2:
Mais en vrai, y'a pas mal de groupes assez mélodiques oui.
27282
+1. Un sujet où t'y connais rien youtou, spa la mort...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

27283

J'en suis deathonoré. icon_cry.gif

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2013 à 01:13:51 ]

27284
Tu me deathois beaucoup, le Nancéen, j'avais fait de toi mon surhomme et ma référence et la réponse à toutes mes questions. :oops2:
27285
Avec vos blagues de merde vous allez DeathSiMé ce topic :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

27286
Et après vous vous étonnerez que le pub soit dead. :oops2:
27287
x
Hors sujet :
Citation :
Erika Moulet, la nouvelle présentatrice sur LCI.

Nouvelle ? Elle a été sur la chaîne il y a déjà pas mal d'années, pourtant.

J'espère qu'elle s'est améliorée depuis l'époque, d'ailleurs.
Quand elle a débarqué à l'antenne avec son joli minois, sa jolie voix et ses tenues et coiffures un peu fantaisies, j'ai dit chouette. :bave:

Je me suis demandé d'où elle débarquait et j'ai lu une interview où elle expliquait son parcours. En gros, elle est passée directement de stagiaire à présentatrice. Son physique n'y est évidemment pour rien :-D
(je précise afin d'éviter tout soupçon sexiste que je ne lui jette pas la pierre. D'ailleurs, dans l'interview en question, elle disait elle-même qu'elle n'était pas dupe et que c'était rapide, mais qu'elle n'avait pas voulu refuser une telle opportunité, ce qui se comprend).

Sauf qu'elle s'est vite avérée assez nulle. On peut penser qu'on ne demande pas autre chose à une présentatrice que de lire les infos que la rédac lui a concoctées, mais elle devait quand même faire des lancements et relances de chroniqueurs et quelques interviews d'invités et, là, on va vu que ça ne s'improvise pas, qu'il faut savoir un minimum de quoi on parle, avoir un minimum de culture autour du sujet etc. C'était pas trop ça.

J'espère pour elle qu'elle a pris de l'expérience et que son retour se passera mieux. Elle est mimi et a l'air plutôt sympa.
27288
Elle etait bien moulet.

Vous savez ou me trouver...:oops2:
27289
27290
Plaisir auto :
je monte enfin mon Pedalboard après tout ce temps passé à le regardé en lui disant "une autre fois, j'ai pas le temps, j'ai piscine". J'ai une pédale d'expression qui a le cable trop long, je décide donc de sortir le fer à souder malgré mes 2 mains gauches de bassistes (c'est dire le niveau)...
Après avoir bataillé une demi-heure, avec la pince à épiler, l'étain, la lampe et en souhaitant qu'une 3ème main (droite si possible) me sorte du corps, j'ai réussi !

1929687.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.