Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 820 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
27321
Pour le mastering, adressez vos remarques à Ted Jensen. :oops2:
27322

Citation de : Traumax

Le fait que tu ignores tout du travail de Rick Rubin ne fait pas de toi un mauvais bougre, rassures-toi. Un simplet tout au plus. :oops2:

 Gnagna redface2 ... C'est vrai qu'à part 3/4 groupes de (vrai) Rock, il a quand même produit Eminem, Shakira, J.Timberlake, SOAD, et autres sombres merdes qui font joli sur un CV redface2 ...

27323
J'allais faire l'éloge de Rick Rubin mais Wiki m'a rappelé qu'il a aussi produit de beaux étrons

Quand je conduis pas j'ai peur.

27324
Dont Eminem :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27325

J'ai appris qu'il allait produire le prochain U2.

:qu'est ce qui vous fait penser à AF:

27326
C'est un professionel, il s'adapte a la demande des clients. :oops2:

Citation :
Licensed to Ill - Beastie Boys
Reign in Blood - Slayer
South of Heaven - Slayer
It Takes a Nation of Millions to Hold Us Back - Public Enemy
Blood Sugar Sex Magik - Red Hot Chili Peppers
System of a Down - System of a Down
Chef Aid - South Park
American IV: The Man Comes Around - Johnny Cash
The Black Album - Jay-Z


'nuff said.

L'album d'eminem est pas encore sorti, comment tu devines que c'est de la merde ?

Citation :
Rubin encouraged a "back to basics" approach and wanted the group to bring finished songs to the studio. This approach conflicted with U2's "free-form" recording style, by which they improvised material in the studio.[4] They ultimately decided to end recording with Rubin; though the material from these sessions was shelved, the band expressed interest in revisiting it in the future.

[ Dernière édition du message le 10/10/2013 à 10:40:50 ]

27327

C'est lui qui fait aussi les mixages, ou il est juste à la production/direction artistique des albums ?

27328
A mon avis il est plus dans la DA.
27329
Traumax, avant de dire des conneries plus grosses que POLEN sur Ted Jensen:

Citation :
Ted Jensen (...) claims that "mixes were already brick-walled before they arrived" for mastering and cite a petition from fans to remix or remaster the album.
Metallica and Rubin initially declined to comment on the issue, while the band's co-manager Cliff Burnstein stated that complainers were in a minority and that response to the album had otherwise been "overwhelmingly positive". Ulrich later confirmed in an interview with Blender, that some creative control regarding the album's production had indeed been transferred to Rubin but also stressed his satisfaction with the final product.
27330
C'est bien internet ça, dès que tu t'enthousiasmes pour un truc y'a des rageux pour rager. :oops2: