Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
plaisir, venir proposer mes services en tant que dj/bénévole pour la grande fiesta annuelle de la ville et avoir une proposition pour également animé les marchés gourmand (printemps/noël) et de façon rémunérer. j'appelle ça un coup double.
plaisir, venir proposer mes services en tant que dj/bénévole pour la grande fiesta annuelle de la ville et avoir une proposition pour également animé les marchés gourmand (printemps/noël) et de façon rémunérer. j'appelle ça un coup double.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
24289
29360Posté le 13/03/2014 à 17:57:57
Bon allez plaiz auto.
Avoir rédigé avec une collègue contractuelle, qui n'était pas éligible au concours de dé-précarisation l'année dernière, son bilan de compétences/lettre de motivation. Celles pour qui je l'ai fait l'année dernière sont toutes les deux techniciennes stagiaires et seront titularisées d'ici la fin de l'année. J'espère qu'elle aussi sera bientôt éligible à un poste de titulaire. Reste à lui faire bosser son oral.