Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 083 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
32031
Trau: cette affirmation se fonde sur quelque chose de sérieux, ou c'est simplement pour pouner le sac à daim?
32032
Trau: Parfait pour le musicien raté que je suis.

Mais:
Citation de Wikipédia :
Patrimoine culturel
Les fontes d'art d'Hector Guimard qui ornent les balcons et qui embellissent la ville (Fontaine Wallace) qui font de Saint Dizier un des hauts lieux de la fonderie et de la métallurgie.


En fait Saint-Disier c'est la Moria.

Bassman: S't'un poun.

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 16:36:38 ]

32033
Sinon, Plaisauto pour moi :

je viens de me faire une petite pause au taf. Sur une chaise longue, juste sous un arbre avec ce qu'il faut d'ombre et de soleil, dans une prairie en herbe, 20 min de sieste. Bref, c'était bien.

(par contre il va y avoir des nouveaux bâtiments, donc les 3/4 des terrains vagues-prairies vont être construits. mais ils ont prévus de laisser quand même plein d'espaces verts avec les chaises longues.)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

32034
BassmanAirFrance : Les environs de Nantes sont remplis de tags réclamant le droit, le privilège même d'être administrativement bretons. Y'a un tropisme nantais à vouloir être ce qu'on est pas.
32035
A côté de là ou j'habite il y a deux maisons et un immeuble Hector Guimard. C'est vraiment sympa comme architecture (et il y en a d'autres dans le quartier, plein)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32036
Citation :
qui font de Saint Dizier un des hauts lieux de (...) la métallurgie

Comme même. :oops2: Ils auraient pu citer DSM aussi, pour la question de métallurgie.
Trau, tu veux pas que je postule dans DSM, qu'on fasse du metal liturgique :mdr: ?

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 17:27:06 ]

32037
Citation :
qui font de Saint Dizier un des hauts lieux du "grouik grouik"


Satisfait? :oops2:

Edit: la garage est dispo et à 3/4min à pied! :aime:

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 17:32:51 ]

32038
J'ai édité parce que mon post était un hommage et pas un poun.
Moi je l'aime mon libraire. :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 17:28:10 ]

32039
Je suis sûr que si je regarde dans ton historique, il y a au moins un lien Amazon.
32040