Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 652 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
32391
:bravo: moi j'ai une de dernière réunion, puis c'est le week-end.
Ca sera pas trop tôt.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32392
Moi je bosse demain AID oblige. :fache:

Mais plaiz comme même la semaine prochiane j'ai un pote d'enfance que je n'ai pas vu depuis 4 ans qui vient passer trois jours à la maison.

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 15:41:11 ]

32393
ah ça, c'est jamais trop tôt

(me vla déjà chez moi!)

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 15:40:48 ]

32394
Citation de j-master :
Ouais, cool pour les Seychelles, pas cool pour l'IRL :(
J'espère que tu nous feras signe quand tu reviendras sur le territoire :bravo:

+10

j'espère au moins une dernière IRLisation avant ton départ :bravo:
32395
je m'engage à l’accueillir. :-D
32396
Je m'engage à l'embarquer ,ficelé comme une andouille de Guémené , dans la benne de la jacomobile si il hésite :volatil:


Bon , 'faut que je sois dispo itou :oops:
32397
Plaise : hier, au taf, ni moi ni la moitié des collègues n'avons travaillé, et pourtant nous avons bien effectué un travail de bureau. En fait, il s'agissait de démonter et retirer nos anciens meubles pour les remplacer par des bureaux tout neufs. Avec bonus : supports articulés pour nos écrans, repose-pieds, porte-manteaux (de gamin, vu leur taille, leur aspect et leur couleur vert vif) et des plantes (un gros bonsaï, un petit bonsaï qu'on m'a confié, et des plantes en plastique pour les autres). :-D

Edit pour un 2e plaizauto : je viens de passer une petite douzaine d'heures à lire un bouquin de 800 pages et quelques. C'est trop bon, je n'ai pas vu le temps passer et ce livre est tout simplement excellent !

[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 22:25:23 ]

32398
Repeindre les plantes plastiques en mode psychédélique :-D

32399
On est déjà assez mabouls dans ma boîte, en plus y'a eu aussi un changement d'emplacements de divers collègues et mon open-space a récupéré tous les collègues issus de celui d'à côté que j'avais surnommé "open-space des dingues"... dont notamment un chef de projet très extraverti qu'on entend à l'autre bout des bureau ès le matin à 9h00 (ou sinon c'est qu'il est absent). icon_facepalm.gificon_facepalm.gif:-D
32400
Citation de rahariel :
Edit pour un 2e plaizauto : je viens de passer une petite douzaine d'heures à lire un bouquin de 800 pages et quelques. C'est trop bon, je n'ai pas vu le temps passer et ce livre est tout simplement excellent !

Ca ferait plaisir de savoir quel bouquin tu as lu. :bravo: