Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Plaise : hier, au taf, ni moi ni la moitié des collègues n'avons travaillé, et pourtant nous avons bien effectué un travail de bureau. En fait, il s'agissait de démonter et retirer nos anciens meubles pour les remplacer par des bureaux tout neufs. Avec bonus : supports articulés pour nos écrans, repose-pieds, porte-manteaux (de gamin, vu leur taille, leur aspect et leur couleur vert vif) et des plantes (un gros bonsaï, un petit bonsaï qu'on m'a confié, et des plantes en plastique pour les autres).
Edit pour un 2e plaizauto : je viens de passer une petite douzaine d'heures à lire un bouquin de 800 pages et quelques. C'est trop bon, je n'ai pas vu le temps passer et ce livre est tout simplement excellent !
On est déjà assez mabouls dans ma boîte, en plus y'a eu aussi un changement d'emplacements de divers collègues et mon open-space a récupéré tous les collègues issus de celui d'à côté que j'avais surnommé "open-space des dingues"... dont notamment un chef de projet très extraverti qu'on entend à l'autre bout des bureau ès le matin à 9h00 (ou sinon c'est qu'il est absent).
Edit pour un 2e plaizauto : je viens de passer une petite douzaine d'heures à lire un bouquin de 800 pages et quelques. C'est trop bon, je n'ai pas vu le temps passer et ce livre est tout simplement excellent !
Ca ferait plaisir de savoir quel bouquin tu as lu.